Jump to content

Problemes avec les caractéristiques dans la page produit coté admin


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question 😟

Je rencontre un problème avec les caractéristiques sur quelques produit dans l'admin ( c'est nickel coté front office).

j'ai crée plusieurs produits sans caractéristiques, jusqu’ici tout va bien. Puis lorsque je reviens sur certain( pour changer le prix par exemple), la page est tres lente a  charger la faute à plusieurs dizaines de caractéristiques non complétées qui se chargent pour le produit concerné ☹️. Seul point positif, cela n'a pas d'incidence coté client. 

Avez-vous eu ce problème ? Savez-vous comment on peu le résoudre ? 🙂

Merci d'avance pour votre aide 😊

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 3/2/2021 at 3:29 PM, stephforum said:

Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question 😟

Je rencontre un problème avec les caractéristiques sur quelques produit dans l'admin ( c'est nickel coté front office).

j'ai crée plusieurs produits sans caractéristiques, jusqu’ici tout va bien. Puis lorsque je reviens sur certain( pour changer le prix par exemple), la page est tres lente a  charger la faute à plusieurs dizaines de caractéristiques non complétées qui se chargent pour le produit concerné ☹️. Seul point positif, cela n'a pas d'incidence coté client. 

Avez-vous eu ce problème ? Savez-vous comment on peu le résoudre ? 🙂

Merci d'avance pour votre aide 😊

Je rencontre exactement le même soucis, as-tu trouvé une solution ?  

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Manu-41. 

Prestashop version 1.7.8.7 
PHP 7.4.33 
Navigateur Safari / Chrome /Firefox  (Je rencontre la même erreur dans l'ensemble des navigateurs)

Je viens de vérifier ma base de données, sur l'id du produit etc mais rien ne m'indique un nombre important de caractéristiques.
Si l'un d'entre vous a la solution cela pourrait m'arranger, le site est en production et il me reste uniquement cette erreur à corriger. 
Bien entendu, je partagerai ma solution, mais je doute qu'elle me soit apportée par le support...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...