Jump to content

Modification theme


Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un prestataire qui peut modifier le theme que je veux acheter

Je précise que j'utilise deja le même theme pour ma boutique, donc en fait c'est plus une mise a jour graphique qu'une véritable modification, sachant que 80% des modification ont deja été faite sur le theme actuel, donc il y a un ce qu'on peut appeler un "modele".

Je suis sous PS 1.6.1.20

Le theme est le theme Prestacrea, juste bien comprendre que ce theme comprend des fichiers SASS qui se modifient en lieu et place des fichiers CSS.  EN gros c'est la même chose que de modifier le CSS, c'est juste que le site a un tableau de bord dans le back office qui permet une modification des coloris, des polices, des sliders, et d'autres fonctionnalités donc les fonctions habituellement gérées par le CSS le sont dans des fichiers tiers.

Nous avons également un module d'ajout au panier spécifique qu'il faudra integrer (ce n'est pas un module classique, c'est un sur mesure donc peut etre pas juste en 3 clics, mais pour rappel c'est deja en place donc il y a un modele). 

Ce module est également a rajeunir graphiquement pour être intégré au theme (couleurs principalement).

Pour le reste ca va être des modification graphique mineures, par exemple celle qui me vient a l'esprit de suite mais qui n'est pas particuliere au theme : la date de livraison confirmée sur la page du transport qui est absolument illisible car ecrit en trop petit (mais ca c'est le code prestashop)

Je recherche un prestataire Prestashp qui puisse également dépanner pour d'autre problemes , par exemple pour mettre a jour de maniere perenne mes mails envoyés de la boutique qui passent en spam (ca vient du DKIM que je n'arrive pas a mettre en place), ou encore la creation de sliders

Merci

 

 

Edited by eddy06230 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...