Jump to content

Erreur de paiement Moneybookers

Recommended Posts

J'ai configuré et installé le tout en version 1.4.17. J'ai vérifié mon compte bancaire, tout est en ordre à part un problème de taille:

Lorsque je paie un produit, je suis débité sur ma carte de crédit, l'argent est crédité sur mon compte Moneybookers, je reçois toutes les confirmations en tant que client et en tant que marchand, mais Prestashop me retourne une erreur de paiement avec le message "0 francs payés au lieu de ..."

Je suis preneur de toute solution.

Merci d'avance

• 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers jours, mais a priori, non, pas de solution, pas de réponse, le désert complet. Ce qui est bien avec Prestashop, c'est qu'on passe son temps à se demander si on a fait une erreur ou si c'est un bug. Et on y perd une énergie de dingue.

Ça finit par me lasser, je dois dire. Je comprends le principe de l'open source, mais pas celui du non suivi.

Bonne chance.

oui je l'ai meme supprimé du repertoire module
et je l'ai activé/désacrivé plusieurs fois
finalement j'ai modifié le confirmation.tpl comme indiquéplus haut
on verra si les clients me remontent encore l'erreur

• 1 year later...

Toujours le même problème avec le module moneybookers, commande OK, puis message d’erreur aux clients qui leur dit "problème sur la commande appeler votre service client"

2 commandes sur 5 rencontres le même problème.

Après quelques informations prises auprès des clients, Il semblerait que les personnes qui rencontre ce problème sont tous des utilisateurs du navigateur Internet explorer

Avez-vous les mêmes remonter des clients ?