johnfowles Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 J'ai configuré et installé le tout en version 1.4.17. J'ai vérifié mon compte bancaire, tout est en ordre à part un problème de taille:Lorsque je paie un produit, je suis débité sur ma carte de crédit, l'argent est crédité sur mon compte Moneybookers, je reçois toutes les confirmations en tant que client et en tant que marchand, mais Prestashop me retourne une erreur de paiement avec le message "0 francs payés au lieu de ..."Je suis preneur de toute solution.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfb254 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution?bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnfowles Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers jours, mais a priori, non, pas de solution, pas de réponse, le désert complet. Ce qui est bien avec Prestashop, c'est qu'on passe son temps à se demander si on a fait une erreur ou si c'est un bug. Et on y perd une énergie de dingue.Ça finit par me lasser, je dois dire. Je comprends le principe de l'open source, mais pas celui du non suivi.Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 meme probleme pour moisuper cela fait sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquilane Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 J'ai enfin trouvé !Il faut mettre les autorisations du dossier du module moneybookers en CHMOD = 755. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 et bé non, c'est pas ca, le probleme est toujours la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquilane Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Vous avez essayez de désactiver et ré-activer le module ? Je crois avoir lu sur le forum anglais quelqu'un pour qui ça a marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 oui je l'ai meme supprimé du repertoire moduleet je l'ai activé/désacrivé plusieurs foisfinalement j'ai modifié le confirmation.tpl comme indiquéplus hauton verra si les clients me remontent encore l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 c'est dans ce fil ou l'on peut voir la modif du .tplhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/74611/P0/developpement/moneybookers__erreur_a_la_derniere_etape Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter26000 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Toujours le même problème avec le module moneybookers, commande OK, puis message d’erreur aux clients qui leur dit "problème sur la commande appeler votre service client" 2 commandes sur 5 rencontres le même problème. Après quelques informations prises auprès des clients, Il semblerait que les personnes qui rencontre ce problème sont tous des utilisateurs du navigateur Internet explorer Avez-vous les mêmes remonter des clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts