Jump to content

Si è verificato un errore durante la copia dell'immagine, controlla il limite di memoria


Dreamer83

Recommended Posts

Salve a tutti,

improvvisamente quando vado a caricare le immagini di un prodotto mi esce questo errore "Si è verificato un errore durante la copia dell'immagine, controlla il limite di memoria". Ho versione 1.7.6.7 con php 7.3 e ho riscontrato che sul server non si creano le immagini ho impostato anche permessi 777 alla cartella img e sotto cartelle ma niente... c'è qualcuno che può aiutarmi?

Grazie 

screen1.JPG

screen2.JPG

Link to comment
Share on other sites

On 2/25/2021 at 2:34 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Merci de poster en français dans le forum français ou de poster dans votre -langue dans le forum correspondant.

Bonjour à tous, soudain, lorsque je vais télécharger les images d'un produit, j'obtiens cette erreur "Une erreur s'est produite lors de la copie de l'image, vérifiez la limite de mémoire". J'ai la version 1.7.6.7 avec php 7.3 et j'ai trouvé que les images ne sont pas créées sur le serveur J'ai également défini les permissions 777 sur le dossier img et les sous-dossiers mais rien ... y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...