Jump to content

La page d'accueil s'affiche mais pas les autres...


Recommended Posts

Bonjour

   Débutant sur prestashop dans un essai de migration de magento 1, j'ai quelques produits, quelques catégorie mais aucune de ses pages ne s'affiche (avec le theme de base), même les liens livraison, mentions légales... tombent en 404 en essayant d'afficher une page .../content/1-livraison.

J'ai essayé aussi à la main de saisir /content/livraison et /livraison mais rien n'y fait, même avoir avoir vidé le cache.

Qu'ai je raté ?

Merci par avance de vos lumières

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Rha j'adore Mamage! Si y'a  un cms qui n'a pas à rougir face a PS c'est bien celui là! (la V2 envoie sévèrement du bois! ..le prix des modules aussi)

Mais bon Coco rico coooo quand mème bienvenue à la maison !

Votre 404 n'a peut être pas de rapport avec la migration, après ça dépend quand mème de ce que vous avez fait.

Là, à part l'info que vous êtes passé d'un très très bon cms à un excellent cms on ne sait pas grand chose.

connaissant pas votre niveau de compétence ou votre accompagnement technique, je précise que là on est typiquement sur le cas de figure qui impose l'expertise d'un dev chevronné, c'est que c'est pas une petite bascule!

Je sais qu'il existe des "modules de migration Mage>PS", je ne les ai pas testés mais perso j'avoue y croire moyen...

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pour le moment pas du tout migré quoi que ce soit, juste installé prestashop, supprimé les catégories d'exemple et créé à la main 2-3 catégories et 5-6 produits.

Quant à mon niveau, je ne suis pas ou plus développeur, même si j'ai quelques rudiments, mais j'ai pu installer, configurer, paramétrer et adapter quelques modules sous magento.

Edited by jpbauer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...