doublemetre Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour à tous, je rencontre un problème, j'ai différentes règles de frais de port, lorsque je change de transporteur, j'ai des erreurs de calcul, mais si je rafraichis la page le montant est juste. y a-t-il un moyen pour faire un refresh de la page que je change de transporteur? Merci d'avance pour vos conseils. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour, Il faut debugger votre site pour trouver le problème qui bloque le changement des frais de port. Au moins vous devez indiquer votre site comme ça en peux jeter un oeil. Cordialement Ilias Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 merci pour votre réponse, voici une capture de la page commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 je pense que le plus simple de de faire un refresh de la page chaque fois que l'on change de transporteur, est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 (edited) vous avez effectuer une mise à jour dernièrement ? et essayer de désactiver ce fichier /override/classes/Cart.php pour voir si tout fonction bien. Edited February 25, 2021 by imaging (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 j'ai renommé le fichier en old, mais toujours le même problème. j'était en version 1.7.7.1 avec ce problème et je l'ai passé en 1.7.7.2 pour voir si cela réglait le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 vous devez le supprimer du dossier et vider le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 voilà c'est fait mais le panier n'est plus actif je ne peux plus ajouter de produit dans le panier pour tester si cela fonctionne dans la page commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Vous devez activer le module Panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 il est bien activé, mais mon template à un module spécifique: https://www.leotheme.com/prestashop/themes/922-oobliss-glasses-store-responsive-prestashop-theme.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 J'ai peut-être trouver une pise j'ai ajouter ceci onclick="document.location.reload(false)" dans mon Template page shipping.tpl <input type="radio" name="delivery_option[{$id_address}]" id="delivery_option_{$carrier.id}" value="{$carrier_id}"{if $delivery_option == $carrier_id} checked {/if}onclick="document.location.reload(false)"> J'ai bien un refresh, mais le bouton radio ne change pas. Avez-vous une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts