Jump to content

Besoin d'aide pour pointer mon nom domaine vers nouveau serveur chez planethoster


vode11

Recommended Posts

BOnjour à tous

Je viens de payer un serveur world chez planethoster et lancer dans le meme temps le transfert de mon nom de domaine enregistré chez ovh vers planethoster.

Mais en entendant que le transfert aboutisse j'aimerais pointer le nom de domaine qui est toujours chez ovh vers le nouveau serveur et je ne sais pas comment faire. Planethoster ma fournir un ip à mettre sur le domaine en entendant le transfert et je ne sais pas comment faire tout ceci

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, P i l o u said:

Salut,

Chez OVH, tu dois modifier les serveurs DNS pour indiquer que les fichiers se trouvent chez Planet.

nsa.planethoster.net
nsb.planethoster.net
nsc.planethoster.net

Merci pour votre reponse. 

J'ai recu ce message d'erreur lors de la modification du dns chez ovh "Une erreur est survenue sur l'opération DomainDnsUpdate n° 35075387 associée au domaine"

Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence registryDomainParseInfo :
Unable to update domain because it has the following status: pendingTransfer

 

Il faut dire que j'ai recu une adresse ip chez planethoster qu'ils m'ont dit de mettre dans la zone dns chez ovh. mais je ne sais comment
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...