Jump to content

RESOLU Page blanche module


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé un module via le backoffice, deux seconde plus tard, je me suis retrouvé sur une pages blanche

je clique pour voir les modules installés et non installés et la page blanche

je vais voir sur le FTP, le module n'est pas présent dans le dossier module, je ne peux donc pas le supprimer

le mode Debug n'indique rien

je peux avoir accès à mes modules qui sont en accès rapide, (mais plus tout le modules)

un fichier qui comporte tous les modules est il corrompu ou autre chose

comment résoudre ce soucis svp

d'avance merci

 

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour la réponse,

oui j'ai vider les caches, actualisé le FTP, vérifier directement sur le dédié en direct FTP

j'avais prévu de faire une sauvegarde avant d'installer ce module, mais horreur, mais après restauration, la page blanche reste sur l'accès a tout les modules, la c'est carément incompréhensible, la restauration est censé tous remettre comme avant

j'ai pourtant fait une restauration total via plesk, site, BDD, Mail etc.. la total quoi

 

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

un module de conversion des images en WEBP, je ne souhaite pas vraiment donner le nom, car je ne souhaite pas que le vendeur de ce module soit dénigré

parce que lui me dit que c'est pas son module et malgré les accès donné au codeur, il galère et ne trouve pas la solution pour le moment,

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, coeos.pro a dit :

si c'est un module payant, c'est à lui d'assurer le SAV.

sinon quelle version de PHP et de prestashop ?

oui il cherche, mais ne trouve pas pour le moment, version PHP 5.6, mais il m'a assuré qu'il fonctionné sur ce PHP 5.6 et ne poserais aucun problème

Presta 1.6.1.24

Comment expliqué qu'après une restauration complète vie Plesk le problème persiste

 

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

comme indiqué, je ne souhaite pas donner le nom du développeur et ou nom du module pour le moment, car le soucis ne viens peut être pas de lui mais d'un module incompatible, enfin j'en sais rien

il viens de me dire qu'il la testé une solution non concluante, et comme c'est dimanche, il regardera cela lundi au bureau

mais cela n'empêche en rien de me proposer des idées si vous en avez 💗

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bleach a dit :

je vais voir sur le FTP, le module n'est pas présent dans le dossier module, je ne peux donc pas le supprimer

Bonjour a tous

Je dis peut être une bêtise, car ne l'ayant jamais testé , sachant qu' il est absent avez vous essayé d'uploader vous même le dossier du module via ftp ? 

Link to comment
Share on other sites

  • bleach changed the title to RESOLU Page blanche module

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...