Jump to content

Problème EntityMapper


Recommended Posts

Bonjour,

Configurant ma boutique depuis peu, je rencontre un petit soucis. Je ne voyais plus rien sur la page d'index à part le footer et une image, j'ai décidé d'activé le mode DEBUGG pour voir d'où est ce que ça venait, et là le drame : 

Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/30/d722451083/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/XXXXX/src/Adapter/EntityMapper.php on line 99

    || array_key_exists($key, $entity)) {

Et voilà ce qu'il y a à la ligne 99 mais que je n'arrive pas à régler.

 

Ensuite une autre erreur apparait mais qui, je pense, rejoint l'autre.

ContextErrorException

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/30/d722451083/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/OneShotShoes/src/Adapter/EntityMapper.php:99)

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je n'ai plus aucun accès au site dû aux erreurs ?

 

 

Screenshot_2.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème et d'ailleurs je viens d'ouvrir un Topic sur ce sujet.

Pour me débloquer temporairement, car je n'avais plus accès au back-office, j'ai changé la version de PHP de 7.4 en 7.3 chez mon hébergeur, cela m'a permis de reprendre la main sur mon back-office ... ne pas oublier de remettre le Mode DEBUG en OFF avant de rechanger la version de PHP.

Si ça peut aider temporairement, mais par contre, cela n'explique pas pourquoi le MODE DEBUG, bug en PHP 7.4

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 14 minutes, iSung a dit :

Une solution? 

apprendre à lire un graphique avec des couleurs et des chiffres 😄

Le 19/02/2021 à 11:47 AM, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

votre version PHP est-elle compatible avec votre version Prestashop ?

826420977_tableaucompatibilitephp1.6.1.x-1.7.8.jpg.afdcdd4d9c6adc2985a062e7a82611bd.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Merci à Tanguy pour cette aide, ça vient de nous arriver à l'instant et grâce à sa réponse et au tableau, c'est réparé.
En 1.7.6.1, le site n'a eu aucune mise à jour et d'un coup en pleine journée, page blanche partout, même en BO.
Après affichage de l'erreur en modifiant le defines.inc.php via le ftp, même erreur qui s'affiche sur "src/Adapter/EntityMapper.php on line 99".
On était en 7.1, en théorie valable, mais grâce au tableau, j'ai poussé à 7.2 et ça refonctionne.
Bon maintenant pourquoi ça a sauté d'un coup sans mise à jour ???? J'ai demandé à l'hébergeur du site.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...