Jump to content

Knowband Marketplace: certaines traductions introuvables


Recommended Posts

Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien,

 

Ceci est mon premier post sur ce forum.

Je viens à vous pour vous demander votre aide sur le module Knowband Marketplace. 🙏

 

En effet, les traductions sont un peu douteuses, mais on peut tout re-traduire (même si c'est long ahah).

Sauf qu'il y a deux petits soucis:

 

-La première ce sont ces traductions là:

trad_menu.thumb.JPG.7b1841b07145787eefcee209710920f4.JPG

 

En effet, les traductions du menu n'apparaissent pas dans toute la liste des expressions à traduire (du moins rien n'est pris en compte).

Je vais dans "international", "traductions" et je choisis de traduire le module installé "knowband marketplace".

Toutefois je ne vois pas les expressions de ce menu, qui sont restés inchangés malgré mes modifications, je pense en déduire qu'ils ne sont pas là.

 

-Également, le titre de la page  787239223_authorizedsellers.JPG.c42bf2ac26a32e02cc36791251c322bf.JPG.

 

Je cherche à savoir comment les traduire, sachant que:

-J'ai regardé les traductions du Backoffice, ça ne fonctionne pas;

-Dans le FTP kbmarketplace j'ignore où se situent ces traductions, sachant que j'ai regardé dans le fichier fr.php du dossier translations et rien n'y fait, j'ai regardé "kbconfiguration.php' du dossier classes et c'est le seul endroit où j'ai trouvé "Authorized Sellers", mais malgré la modification le titre de la page persiste.

 

Enfin, dans le dossier "view/templates" je suis allé regarder les fichiers et rien n'a changé non plus.

 

À moins que je n'ai loupé quelque chose, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à corriger ce souci si vous voyez une solution ? Ces traductions préfaites du menu et le titre resté en anglais ne conviennent pas et doivent être changés.

 

Désolé de toutes ces choses, je débute encore en presta ahah!

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/18/2021 at 2:17 PM, Benoît_L said:

Hello everyone, hoping you are well,

 

This is my first post on this forum.

I come to you to ask for your help on the Knowband Marketplace module. 🙏

 

Indeed, the translations are a bit dubious, but we can re-translate everything (even if it's long haha).

Except that there are two small concerns:

 

-The first are these translations:

trad_menu.thumb.JPG.7b1841b07145787eefcee209710920f4.JPG

 

Indeed, the translations of the menu do not appear in the whole list of expressions to translate (at least nothing is taken into account).

I go to "international", "translations" and I choose to translate the installed module "knowband marketplace".

However I do not see the expressions of this menu, which have remained unchanged despite my modifications, I think to deduce that they are not there.

 

-Also, the title of the page   787239223_authorizedsellers.JPG.c42bf2ac26a32e02cc36791251c322bf.JPG.

 

I try to know how to translate them, knowing that:

- I looked at the translations of the Backoffice, it does not work;

-In the kbmarketplace FTP I don't know where these translations are located, knowing that I looked in the fr.php file in the translations folder and nothing helped, I looked at "kbconfiguration.php 'in the classes folder and c 'is the only place where I found "Authorized Sellers", but despite the change the page title persists.

 

Finally, in the "view / templates" folder I went to look at the files and nothing has changed either.

 

Unless I missed something, could you please help me fix this if you see a solution? These pre-made translations of the menu and the title remained in English are not suitable and must be changed.

 

Sorry about all these things, I'm still starting out in presta haha!

 

Have a good day!

Please check the path /modules/kbmarketplace/translations/ for the translation. In case you have any query related to the Marketplace module then you can contact our support team. 

https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=21669

Link to comment
Share on other sites

On 2/18/2021 at 9:47 AM, Benoît_L said:

Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien,

 

Ceci est mon premier post sur ce forum.

Je viens à vous pour vous demander votre aide sur le module Knowband Marketplace. 🙏

 

En effet, les traductions sont un peu douteuses, mais on peut tout re-traduire (même si c'est long ahah).

Sauf qu'il y a deux petits soucis:

 

-La première ce sont ces traductions là:

trad_menu.thumb.JPG.7b1841b07145787eefcee209710920f4.JPG

 

En effet, les traductions du menu n'apparaissent pas dans toute la liste des expressions à traduire (du moins rien n'est pris en compte).

Je vais dans "international", "traductions" et je choisis de traduire le module installé "knowband marketplace".

Toutefois je ne vois pas les expressions de ce menu, qui sont restés inchangés malgré mes modifications, je pense en déduire qu'ils ne sont pas là.

 

-Également, le titre de la page  787239223_authorizedsellers.JPG.c42bf2ac26a32e02cc36791251c322bf.JPG.

 

Je cherche à savoir comment les traduire, sachant que:

-J'ai regardé les traductions du Backoffice, ça ne fonctionne pas;

-Dans le FTP kbmarketplace j'ignore où se situent ces traductions, sachant que j'ai regardé dans le fichier fr.php du dossier translations et rien n'y fait, j'ai regardé "kbconfiguration.php' du dossier classes et c'est le seul endroit où j'ai trouvé "Authorized Sellers", mais malgré la modification le titre de la page persiste.

 

Enfin, dans le dossier "view/templates" je suis allé regarder les fichiers et rien n'a changé non plus.

 

À moins que je n'ai loupé quelque chose, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à corriger ce souci si vous voyez une solution ? Ces traductions préfaites du menu et le titre resté en anglais ne conviennent pas et doivent être changés.

 

Désolé de toutes ces choses, je débute encore en presta ahah!

 

Bonne journée!

Bonjour,

Je réponds un peu tardivement à cette question car je viens tout juste d'installer ce plugin sur mon site https://ecommerce.ci et je découvre moi aussi le travail de traduction qui m'attend... C'est vrai que la traduction est bien pourrie et ce n'est pas très professionnel pour un plugin de ce prix...

J'ai trouvé le fichier de traduction. Vous l'aurez sur votre serveur FTP ici : /modules/kbmarketplace/translations

Il suffit juste d'éditer le fichier fr.php avec un petit éditeur de texte.

J'ai testé sur quelques phrases, que ce soit pour le backoffice ou le front, ça fonctionne.

Il n'y a plus qu'à s'y coller...

CristofDW

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...