Jump to content

[MODULE] Le compte à rebours parfait pour vos promotions


Mediacom87

Recommended Posts

Bonjour,

Quoi de plus agaçant qu'un module difficile à configurer avec une documentation longue comme l'annuaire parisien (pour les plus vieux).

Lorsque je développe mes modules, j'essaye à chaque fois de faire disparaitre tous éléments pouvant rendre la configuration de ceux-ci difficile.

Ici aussi j'ai appliqué mon principe mais au-delà de tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Ainsi, vous allez éviter de configurer 7 éléments pouvant vous compliquer la tâche puisqu’ils correspondent à des accords de couleurs entre elles. Une configuration agréable pour un graphiste ou un designer mais certainement pas pour un commerçant.

Le module intègre un compteur sur tous les produits en promotion ayant une date de fin. Vous pouvez le désactiver ou ne l'afficher que sur les X derniers jours de la promotion.

Bien entendu vous pouvez personnaliser la couleur du compteur, mais au lieu de devoir choisir 2 couleurs complémentaires pour arriver à conserver l'effet de compteur de départ et d'accorder aussi la couleur de la typographie, mon module va calculer tout seul les bonnes couleurs, donc vous ne choisissez que la couleur principale.

Le compteur comporte une option pour dynamiser vos promotions sur la fin du décompte, ainsi vous pouvez définir 2 paliers à partir desquels votre compteur changera de couleur histoire d’interpeler le client présent sur la fiche produite qu'il doit se dépêcher s'il souhaite profiter de cette offre exceptionnelle.

Pour encore plus motiver vos clients, ce compteur se mettra à clignoter durant la dernière minute de votre promotion.

Pour informer plus précisément vos clients sans gêner l'affichage, vous pouvez activer une info-bulle qui apparaitra au passage de la souris sur le compteur. Cette info-bulle comporte de base le compteur au format texte que vous pouvez encadrer de phrases personnalisées dans toutes les langues de votre boutique.

Vous pouvez encadrer aussi le compteur d'un message HTML avant et un autre après pour tout personnaliser au mieux pour votre boutique.

Images

couv_addons_00.thumb.jpg.6b957b344ea249f1b0e85b490ca26650.jpg

couv_addons_01.thumb.jpg.4b036a7132273acef267cfb80e4feef4.jpg

couv_addons_02.thumb.jpg.03396787f057b7e5354d68a3e699c15b.jpg

couv_addons_03.thumb.jpg.0e1a807cf38011655794b964a5bbe094.jpg

couv_addons_04.thumb.jpg.95596c4e19dcd9a0a0b1303ca743dfde.jpg

couv_addons_05.thumb.jpg.299819b145b863a27f1fff159ca267cd.jpg

couv_addons_06.thumb.jpg.32af61ad400d8b92c227e052ee265eb0.jpg

Vidéo

Téléchargement

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...