Jump to content

Bug volet traductions [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise Prestahop 1.7.5.2, theme classic de base.
Je me rend compte aujourd'hui que je n'ai plus accès aux traduction, j'ai un écran qui s'affiche telle la capture ci-jointe, impossible de cliquer nulle part...

Pensez-vous que c'est lié à l''évolution en php 7.4 (j'ai passé dernièrement mon hébergement sur php 7.4.13) ou à tout autre réglage additionnel à faire ?
Merci de votre aide et très bonne journée

Capture d’écran 2021-02-17 à 10.53.23.png

Edited by rachpat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oups pardon si je me suis embrouillée dans les chiffres ?

en fait je parlais de faire évoluer mon prestashop, de façon à ce qu'il fonctionne bien avec ma version php la plus récente, car j'ai bien accès à la version php 1.7.4 sur mon hébergeur (nuxit) mais j'ai des bugs dans prestashop lorsque je mets cette dernière version de php...

et j'hésite à upgrader prestashop, de peur de perdre des paramétrages ou autre... c'est donc à ce propos que je vous sollicite pour des conseils... quel est la version prestashop la plus adéquate ?

merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

en effet je vais laisser tout comme c'est !

j'avais peur que ne pas faire suivre le language php me provoque des problèmes à l'avenir, par exemple selon l'évolution des modules, qui eux se mettent à jour régulièrement... mais je vais donc rester en php 7.1 !

merci de vos conseils et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • rachpat changed the title to Bug volet traductions [résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...