Jump to content

RESOLUE - Produit fantôme, de nature inconnu (tried to delete all product)


Recommended Posts

PRODUIT FANTOME PRESTASHOP RESOLUE:

Aller dans phpmyadmin:

Clicker sur votre base de données

Puis cherchez la table `blabla_product`

Cherchez votre produit, sélectionner le et supprimer le.

 

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un produit qui sort de je ne sais ou.

Dans mes produits, prestashop me propose de faire mon "premier produit" donc clairement il n'a rien a faire la.

 

Merci pour votre aide.

Cdt

Capture d’écran 2021-02-17 à 02.11.29.png

Capture d’écran 2021-02-17 à 02.13.46.png

Capture d’écran 2021-02-17 à 02.14.18.png

Edited by iSung
FIXED ISSUE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • iSung changed the title to Produit fantôme, de nature inconnu (tried to delete all product)

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/9945

Résumé : bug de 2017, sensé être corrigé depuis 1.7.4 (on en est loin), mais toujours rien de fait car il y'a "plus important" que d'avoir des produits vides en front-office impossible à supprimer pour des néophytes qui ne savent pas aller en BDD.

5 ans donc que ce bug existe, il faut juste vivre avec, aller en BDD et supprimer le produit qui dérange.

Edited by Shonen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

??? il suffit de le télécharger dans son backoffice mais pour cela il faut être déconnecté de son compte Addons dans son backoffice car PrestaShop change la gestion sans savoir comment le faire convenablement.

pas besoin de github d'apprendre de nouvelles choses, juste arrêter de croire tout ce que fait et dit PrestaShop.

 

image.thumb.png.5d5118ce43d31d66572588effbd91735.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, iSung a dit :

Faudra que t'explique pourquoi tu la en dispo et pas les autres xd

Ta lancer ta boutique en 1999 et fait full update/upgrade pour conserver ton module cleaner?

Sur la 1.7 le cleaner n'est plus présent dans les modules de base de ps

non, j'installe un PrestaShop et hop j'y ai accès puisque je en suis pas connecté à Addons comme expliqué précédement.

Link to comment
Share on other sites

Donc on en revient au point de départ xd

AUTRE probleme, après avoir found et install ce fameux Cleaner, lorsque je souhaite faire une nettoyage il me dit

"Veuillez lire les mises en garde et cliquer sur le bouton pour les approuver." 

... Ou se trouve ses mises en garde ainsi que le bouton pour lire et approuver? --'

@Eolia une idée?

Merci de vos réponse

thx to @Mediacom87 

Capture d’écran 2021-02-18 à 19.12.10.png

Edited by iSung (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 2/18/2021 at 7:17 PM, iSung said:

Donc on en revient au point de départ xd

AUTRE probleme, après avoir found et install ce fameux Cleaner, lorsque je souhaite faire une nettoyage il me dit

"Veuillez lire les mises en garde et cliquer sur le bouton pour les approuver." 

... Ou se trouve ses mises en garde ainsi que le bouton pour lire et approuver? --'

@Eolia une idée?

Merci de vos réponse

thx to @Mediacom87 

Capture d’écran 2021-02-18 à 19.12.10.png

Il est marrant votre side panel...je trouve qu'il à beaucoup de "mordant"....

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, iSung said:

tu peux dev? c'est celui d'origine (jsuis sur mba 11" donc petite page)

Hello

Bah mème avec un petit écran, c'est étrange que ton side menu,mange sur la partie principale. Mon assoc est justement sur MacBookAir  et quand il va dans l'admin la fenêtre certe petite ne se fait pas conquérir par le side panel. Sans doute aucun rappor avec le pb de ton post, j'ai juste remarqué ca en regardant ton screenshot (ca m'évoque le genre d'effets que l'on constate quand on est pas sur la bonne version de php, tes menu déroulant ils sont nikel?). Rencontre tu d'autres choses dans ce style sur ton install? (si c'est le cas peut etre un nouveau topic?)

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 2/20/2021 at 4:49 PM, Remy FRK Corp said:

Hello

Bah mème avec un petit écran, c'est étrange que ton side menu,mange sur la partie principale. Mon assoc est justement sur MacBookAir  et quand il va dans l'admin la fenêtre certe petite ne se fait pas conquérir par le side panel. Sans doute aucun rappor avec le pb de ton post, j'ai juste remarqué ca en regardant ton screenshot (ca m'évoque le genre d'effets que l'on constate quand on est pas sur la bonne version de php, tes menu déroulant ils sont nikel?). Rencontre tu d'autres choses dans ce style sur ton install? (si c'est le cas peut etre un nouveau topic?)

Effectivement maintenant que tu le dit ça ma un peut choqué sur le coup mais avec le temp je m'y suis habitué.

Je pensais que c'était un bug by default de presta xd

Jvais check la version php. Quelle en serait la meilleur version adapter pour ps 1.7.7.1?

Merci de ta remarque et de ton intérêt a mon poste xd

Link to comment
Share on other sites

  • iSung changed the title to RESOLUE - Produit fantôme, de nature inconnu (tried to delete all product)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...