Jump to content

gros problème du coté administrateur


Recommended Posts

bonjour

 

Je viens vous demander votre aide car j'ai un souci du coté administrateur, surtout dans la fiche produite, tout est décalé et tout se trouve à la suite, ce que je veux dire que quantité, livraison prix etc. ne sert à plus rien, lorsque je suis dans essentiel, je descends et toutes les options se trouvent à la suite mais n'importe comment, je vous joins quelque capture, pouvez-vous m'aider SVP ! 

merci d'avance 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Merci pour votre retour, je suis justement passé a la version PHP 7.4 car ma version obsolète et je suis en version PrestaShop 1.7.5.0  .

donc si je comprend bien ma version php ne p pas aller avec ma version de prestashop suivant le tableau ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kaena a dit :

bonjour mediacom87

merci pour ton aide très constructive !! au lieu de dire cela, ben que me propose tu comme hébergeur fiable ? par exemple... 

 

merci

Franchement si vous deviez répéter 50 fois par jour la même chose comme nous pour aider toutes els personnes hébergées chez ionos vous auriez les même réflexion.

J'ai depuis des années alerté PrestaShop concernant la qualité déplorable de ionos mais comme ionos doit payer des millions par ans PrestaShop continue à vendre le pire menteur et voleur du monde de l'hébergement.

Donc oui, je propose que se soit PrestaShop qui prenne en charge les milliers de personnes qui souffrent de leurs choix publicitaire et mercantile et non la communauté.

Ma liste d'hébergeur je la poste aussi tous les jours donc la voici une nouvelle fois :

Link to comment
Share on other sites

d'accord Mediacom87 et merci pour ton retour, je comprends très bien ta réaction et c à PrestaShop de prendre cette responsabilité et je suis dsl si je t'ai froissé, ce n'était pas mon but, mais des fois en c fait tellement rembarrer sur le forum que l'on est sur la défensive, j'ai commencé à regarder et j'ai vu ce que tu ma dis et aussi : hostinger .
tu en pense quoi  !

Je me remets à toi, tu me proposes lequel !

merci et dsl de te prendre du temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...