Jump to content

Fonctionnement module de paiement CM-CIC Monetico suite à norme DSP2


AnnabelleG67

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'éplucher le forum à ce sujet, et je ne trouve aucune réponse à ma question. Je sollicite donc désespérément vos lumières...

Je travaille actuellement sur une très vieille version de Prestashop (1.4.9) que je ne peux pas mettre à jour sous peine de tout casser. Par conséquent, il m'est également impossible de mettre à jour les modules car non compatibles. 

Ma question porte sur le module de paiement CM-CIC Monetico. Il semblerait que j'aie la version 3.0 d'installée (ce qui m'étonne, vu que mon site n'a subi aucune màj depuis au moins 3-4 ans, mais admettons).

On vient de m'informer (oui, avec quelques années de retard...) de la norme technique DSP2 (3D Secure) de septembre 2019 qui devra être implémentée avant avril 2021, au risque de voir des transactions refusées.

Je souhaite simplement savoir si mon module actuel pourra toujours fonctionner après avril 2021 ? Dois-je effectuer des réglages au sein du module ? Ou sur mon compte Monetico lui-même... ?
On m'a transmis une documentation de plus de 100 pages relative à cette migration, mais c'est incompréhensible et il semble que ce soit destiné à des développeurs, ce dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt. 

Si non, savez-vous peut-être à qui je pourrais m'adresser ? La banque n'étant visiblement pas plus avancée que moi... 

En vous remerciant par avance pour le moindre petit indice qui me sera fort précieux...! 

Bonne soirée !
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...