Jump to content

[Résolu] nouveau Pointshop pour commandes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans "Commandes" de notre BO, nous avons tout au bout à droite les pointshop "en ligne" pour les commandes passées par notre site ou "caisse xxx" pour les achats faits sur place au showroom.

Je souhaite créer facilement un nouveau Pointshop, que j'appellerai "atelier" par exemple, pour toutes les commandes que nos clients nous passent par téléphone ou mail (donc pas depuis le site) et liées à des devis spécifiques de textile (broderies, impressions...). Ce nouveau pointshop doit me permettre d'avoir les mêmes fonctionnalités (livraison etc...) que les commandes en ligne. Mais je souhaite, pour des raisons comptables et d'organisation pouvoir distinguer les pointshop et les commandes, et ainsi aussi savoir le CA commandes internet = commandes en Ligne / CA au showroom = commandes Caisse / et donc CA atelier = commande suite devis spécifiques de l'atelier/passées par téléphone ou mail.

Ou si il y a une autre façon de faire pour que ces commandes spécifiques ne soient pas appelées "en ligne"...

Merci par avance pour votre aide 🙂

Edited by homerun
[Résolu] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, homerun a dit :

quelqu'un peut-il prendre le temps de me répondre svp, ce serait super sympa 🙂

Bonjour,

le jour ou vous prendrez le temps de données des éléments précis sur votre demande comme la version PrestaShop des captures d'écran car votre demande ne concerne pas une fonctionnalité de base de PrestaShop donc personne n'est en mesure de comprendre de quoi vous parlez.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Mediacom87,

Avec mes sincères excuses, il s'agissait de ma première fois sur le forum et je n'avais pas tous les "codes d'explications et de dépôt de message" pour être mieux comprises 🙂 

Je viens juste de découvrir votre réponse en fouillant sur mon compte du forum. Vraiment désolée.

Existe t-il une documentation pour ne pas se tromper en déposant un topic ?

Bonne journée

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • homerun changed the title to [Résolu] nouveau Pointshop pour commandes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...