Jump to content

Prestashop Facebook - Problème avec l'association de la page


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens d'installer le module "Prestashop Facebook" qui sera probablement une petite révolution sur plusieurs aspects, au moins pour moi ! 

Néanmoins, lorsque je tente de synchroniser mon site presta avec le module, ça bloque au niveau des autorisations de l'association avec la page. 

Lorsque le pop up facebook s'affiche, il est demandé les confirmations de paramètres. Il y a donc Business manager, compte publicitaire, Catalogue, Page Facebook et Pixel Facebook. Tout est ok de mon côté, sauf pour une chose ! La page Facebook

En effet, je vois bien le logo de ma page mais je n'ai pas la possibilité de cocher la case (ronde). Elle est grisée et il m'est indiqué "Contact the admin of XXX for permission to connect this page". 

Or c'est là que ça bloque. Je ne sais pas où je peux/dois autoriser. C'est presque plus un problème lié à Facebook que Prestashop, mais après m'être arraché les cheveux pendant plusieurs heures, je voulais savoir si vous aviez une idée pour résoudre ce problème. 

En allant dans les paramètres Facebook, je ne vois nulle part quelque chose qui pourrait être lié au Presta. 

Merci d'avance, 

(Je construirai une statue à la première personne qui pourra m'aider haha). 

Tom

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...