Jump to content

Message d'erreur à la modification du CSS


Recommended Posts

Bonjour, je suis débutante et en plein apprentissage sur Prestashop. Après plusieurs recherches sur internet, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'apporter de l'aide. 

Ayant trouvé un thème adapté à mon projet, j'ai commencée à vouloir modifier l'en-tête dans dev tools afin que mon logo puisse avoir plus de place (sa taille étant limitée dans le backoffice de prestashop). Malgré l'enregistrement de ma page, un message d'erreur s'affiche "Changes to this file were not change to file system" et la modification n'apparaît pas lorsque je rafraichie ma page web. 

Peut-être ai-je oubliée une étape?


URL du site concerné : http://cristalflowers.fr/fr/
Thème (défaut/perso) : Grain food market
Hébergement : Hostinger
Navigateur(s) concerné(s) : Opera

Je vous joint une capture d'écran. En espérant avoir donnée suffisamment d'informations.

 

Merci beaucoup à vous

Laura

failheader1.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Moon Laura

Bon avant toutes chose, j'aurais souhaité savoir pourquoi votre logo à une résolution de 18126px X 4464 ?

perso je trouve ça un poil "big"... j'aborde pas encore votre problème car avant toute chose votre logo pèse 2,5Mo...(d’ailleurs il se raconte qu'à lui seul il serait  à l'origine du naufrage du Titanic...et oui exit la théorie farfelu de l'iceberg )

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup,

J'ai crée le fichier custom.css et recopiée les lignes du header que vous m'avez transmis, après avoir enregistré et vidé le cache de mon navigateur (je coche aussi "Disable cache" sur Devtools) les modifications n'apparaissent pas sur la page de mon site web. Le fichier custom.css apparait lui mais rien ne se trouve à l'intérieur. Je vous joint les captures d'écrans.

Désolée pour le dérangement

customcss.png

customcss2.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...