Jump to content

Réduction pour Groupe Client - Décocher les catégories aux quelles on ne veut pas appliquer la réduction globale


Recommended Posts

Bonjour,

Notre site est en cours de développement mais nous utilisons la version 1.7.4.2 pour l'instant, thème z-one

Sur l'application d'une réduction pour un groupe client. Ce que je comprends est qu'il est possible d'appliquer une réduction globale de X% et attribuer une réduction de X% (qui remplacera la réduction global) à une catégorie spécifique.

- Existe-il un moyen de faire l'inverse sur l'application des réduction (càd, on applique la réduction globale et on décoche une ou plusieurs catégorie(s) à laquelle on ne veut pas de réduction appliquée)

En vous remerciant,

 

Edited by Accessoirement (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pas que je sache non. Si tu souhaites faire des réductions globales SAUF sur quelques catégories, il te faudra utiliser la réduction par catégorie dans Paramètres > Clients > Groupes comme tu le fait actuellement pour chaque catégorie qui va avoir une réduction.

Donc c'est faisable nativement, même si ça demande une manœuvre plus longue.

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Shonen a dit :

Salut,

Pas que je sache non. Si tu souhaites faire des réductions globales SAUF sur quelques catégories, il te faudra utiliser la réduction par catégorie dans Paramètres > Clients > Groupes comme tu le fait actuellement pour chaque catégorie qui va avoir une réduction.

Donc c'est faisable nativement, même si ça demande une manœuvre plus longue.

Merci pour ta réponse, oui, en effet, mon problème va être que je m'approche de 500 catégories...s'il faut enlever que 4-5...je vais en mettre du temps 😀

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...