Jump to content

Disparition de la liste des catégories avec un autre thème


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le même soucis de disparition mais lorsque je clique pour aller dans un produit.

Mon menu est configuré en dynamique, 3 profondeur max.

Tout ce passe pour le mieux quand je suis en body index id="category", mais des que je clique sur un produit et que le body id passe en mode "product" la mes catégories disparaissent, mais l'HTML du menu est bien présent dans le code source.

Si je met le menu a 0 de profondeur max, le menu disparait totalement du site.

Si je désactive l'arbre dynamique mon menu s'affiche complètement déplier et donc énorme.

Si je met le menu a 1 de profondeur max sans l'arbre dynamique tout ce passe bien, mais des que j'active ce dernier hop le menu disparait.

Ce serait un probleme avec le javascript ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai rapporté sur le bug tracker le faite que le code soit présent dans les sources html mais pas visible à l'écran. Je pense aussi pour un problème html puisque firefox me rapport des erreurs :

Erreur : jQuery is not defined
Fichier Source : http://soleilmed/js/jquery/jquery.easing.1.3.js
Ligne : 13
Erreur : $ is not defined
Fichier Source : http://soleilmed/themes/soleilmed/js/tools/treeManagement.js
Ligne : 27

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais aussi remarquer cette erreur.

ce que je trouve bizard c'est que certain c'est que ce bug est aléatoire suivant les personnes... Il n'y a qu'a voir les posts :

ici & ici..
ou la

J'ai essaye de mettre les fichiers javascript de la 1.0 pour tester, cela fait le même probleme.

Enfin bref si qq trouve la soluce, ou si l'equipe de presta prepare un patch ca serait vraiment bien, je ne suis pas du genre a faire des demande de ce type, mais il faut avouer que ce bug ci est bien gênant. Thk d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour moi c'est un "simple" soucis de chemin d'accès des fichiers Javascript. Comme la liste des catégories, dans le thème par défaut, est gérée via JS, ce n'est pas trop étonnant.

Ce que tu peux faire pour voir, c'est désactiver le menu dynamique dans les options du BO (voir dans les options du module Catégories).

Link to comment
Share on other sites

Ah...bonne nouvelle deja,mais...

Si qq a reussi à debugger ce petit probleme ca serait cool de le dire ;), Je N 'avais jamais utilisé la SVN avant et je vois qu'elle est en 1.2...je viens juste d'update mon theme v1 pour la 1.1, je n'ai pas trop la motiv pour refaire ca sur la 1.2 je dois avouer ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A par les quelques manip cité plus haut il n'y a rien je crois.

J'ai bidouiller quelque fichiers de la svn avec les miens, et bien je n'ai plus le bug, mais impossible de te dire ce qui a marché par contre :(, j'y suis un peu aller au hasard :) .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais pour résoudre le mien, j'ai fait la chose suivante (avec migration de 1.0 vers 1.1) :

1 - Dans le répertoire de mon thème (Themes/MonTheme), j'ai fait une sauvegarde de header.tpl et du répertoire js.

2 - j'ai copié du thème par défaut (Prestashop) le répertoire js et le fichier header.tpl...

3 - Youpi !

J'espère que cela pourra aider certaines personnes.

A bientôt

Mike

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...