Jump to content

Images persistantes


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis que j'ai activé le multiboutique et créé une seconde boutique, j'ai plein de problèmes que je n'avais pas avant. Un problème plutôt gênant c'est la présence de photos fantômes. Voici comment cela arrive :

- J'ai un produit avec des photos et une multitude de déclinaisons

- Pour facilité la création d'un nouveau produit similaire, je duplique celui-ci.

- Je supprime les photos.

- Je sors, je reviens sur la page d'édition du produit et les photos supprimées sont toujours là.

- Si je fais « Prévisualiser », les photos n'y sont pas mais c'est sujet à faire des erreurs par la suite et c'est donc très contraignant.

Avez-vous une solution ? Connaissez-vous ce problème ?

Aidez-moi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

personnellement, je ne peux que dire que :

  1. La version 1.7 ne fonctionne toujours pas en multiboutique, vous allez rencontrer pleins d'autre problèmes.
  2. La duplication de produit, rencontre aussi des souci sur 1.7, mais je crois qu'elle n'était pas parfaite non plus sur 1.6, cela fait des années que je ne l'utilise plus.

Je sais que cela n’apporte aucune solution à votre problème car pour corriger votre souci il faut se pencher sur tout le fonctionnement de PrestaShop.

Pour moi, si le multi boutique est indispensable à votre entreprise il serait préférable de repartir sur une version 1.6 de PrestaShop.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Mediacom87 said:

Pas la moindre idée, car supprimer le multi boutique, ne supprimera pas le contenu des boutiques, je sais c'ets étrange mais je crois que j'avais déjà fait le test.

Je n’étais qu’aux prémices de la création. Je n’ai aucun produit sur la seconde boutique.

Edited by Neoziox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...