Jump to content

Problème d'affichage de l'email de confirmation de commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un problème est apparu soudainement dans l'affichage de l'email de confirmation. Voici le résultat : 

 

Screenshot_8.png.6e067213cc4cb8a5525d6dcf6eb21690.png

 

La ligne des produits se place tout en haut...

 

Quand je vais visualiser dans la prévisualisation du Thème d'email (modern), tout fonctionne bien : 

Screenshot_1.thumb.png.83c977d55261843e35e913a9e45ebfcd.png

 

De plus, j'ai effectué un test il y a une semaine env. et l'e-mail était formaté correctement. Qu'est-ce qui aurait pu changer entre temps?

 

J'ai évidemment essayé de remplacer le fichier order_conf de mon thème par un fichier dans une installation par défaut (c'est une version DE et j'ai pris la version FR pour être sûr qu'il y ait bien un changement).

 

Le problème persiste toujours !

 

Dans le fichier order_conf.html, c'est du tableau partout et je n'arrive pas à diagnostiquer le problème. Sachant que l'e-mail était correctement formaté il y a une semaine, je ne pense pas que cela vienne de ce fichier?

 

Voici ma version de Prestashop : 1.7.6.4

 

Merci d'avance de votre aide précieuse.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai trouvé le problème.

En effet, je modifiais l'affichage de l'email depuis la fonction Traductions et j'utilisais l'éditeur présent.

Or, en utilisant le bouton "code source" de l'éditeur, je pense qu'un filtre est appliqué à l'enregistrement. Du coup, j'ai directement modifié le fichier source order_conf.html dans mon template.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...