Nico_presta Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 bonjour à toute la communauté Presta ! J'ai un souci sur un quelques pages de produits qui utilise un tableau de prix ( avec produits variables ) comme sur cet exemple : page exemple J'ai une duplication des lignes correspondant au tableau des remises spécifiques, et le tableau se met à jour uniquement lorsque nous sélectionner une saveur pour la 3e fois. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Hello, est-ce que tu as testé avec le thème par défaut de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_presta Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Non pas encore j'avais prevu de le faire. Je te tiens au courant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_presta Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Bonjour Je viens de tester avec le thème Classic et c'est la même chose. J'ai donc désactivé les modules un par un et au bout du deuxième, j'ai pu m'apercevoir d'un conflit avec l'extension "Produits Phares". Je pense donc que le soucis vient de là. En le désactivant, mon tableau est correct ! Merci pour ton aide. Sinon j'ai une autre question, j'ai un message d'erreur du type "cart_rules" lorsque j'enregistre une nouvelle bannière promo, ça peut être dû à quoi ? ( voir pièce jointe ) Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts