Jump to content

Message rupture de stock


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise les champs situé dans déclinaisons dans la fiche produit pour afficher un message si produit en stock ou en rupture de stock.

Cela fonctionne bien par contre j'ai désormais une nouvelle langue Anglais, est-il possible de copier le même texte sur toutes les fiches produits en anglais automatiquement ? via une requête ou autre moyen, cela m'éviterai de tout ressaisir à la main pour tous les produits.

merci

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, ACLOG a dit :

J'utilise les champs situé dans déclinaisons dans la fiche produit pour afficher un message si produit en stock ou en rupture de stock.

su vous utilisez le nom au lieu de 'id c'ets une erreur car il faut toujours s'appuyer sur des données fixes.

Donc revoyez votre code avec l'id et non le name ou le value.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

su vous utilisez le nom au lieu de 'id c'ets une erreur car il faut toujours s'appuyer sur des données fixes.

Donc revoyez votre code avec l'id et non le name ou le value.

Je pense que @ACLOG parle tout simplement de l'endroit où il insère son libellé, dans Préférences de disponibilité sous l'onglet Déclinaisons du produit.

image.thumb.png.215a8725487996dc9aae04051bbc2007.png

A l'ajout d'une nouvelle langue, en effet tout sera par défaut dans la langue par défaut et non traduit.

Pour modifier ça en masse, dans la BDD c'est par ici : ps_product_lang > available_now et available_later, pour id_lang = la langue que tu souhaite (2 j'imagine).

image.thumb.png.d1f3b152f8e38baf1af8f6f551dd4316.png

Ta requête pourrait se faire dans le style

UPDATE `ps_product_lang` SET `available_now`='Everything is OK',`available_later`='You better be quicker next time' WHERE `id_lang` = 2

Attention ça va modifier tous tes produits !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, effectivement je parlais bien de ce libellé, j'ai trouvé entre temps.

Il y a un paramètre dans "Paramètres de la boutique" puis "stock des produits" ou il est possible de mettre un libellé par défaut et donc prestashop prend ce libellé si aucun libellé n'est renseigné dans la fiche produit donc c'est très bien fait, cela va nous éviter de ressaisir toutes les fiches produits ou alors créer une requête. Il y a juste un module externe qui ne fonctionne pas de la même manière que prestashop et donc ne prend pas ce libellé mais j'ai fait la demande au développeur du module donc cela devrait répondre à toutes nos exigences.

merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...