Jump to content

2.4min pour charger une page Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je rencontre actuellement beaucoup de difficultés à passer ma boutique sous PS 1.6 à la version 1.7. 

J'ai donc utilisé le module MigrationPro qui me paraissait le plus approprié à ce que je voulais faire, après avoir installé une version clean de PS 1.7 sur un sous-domaine j'ai essayé de transférer les données (commandes, clients, produits) sur ma nouvelle boutique. Le processus semble avoir marché même si la moitié des images des produits n'ont pas été correctement importé ...

Mon problème est le suivant : Après avoir fait cette migration de données, le site est beaucoup plus lent et j'ai surtout 1 fois sur 2 une page 504 Gateway Timeout.

 

Ma configuration est sous PHP 7.2 chez ovh.

 

Voici ce que j'ai déjà essayé :

 

Clean du cache

Désactivation du cache

Désactivation du SSL

Régénération des miniatures

Régénération du .htaccess 

Activation du mode debug

 

Merci pour votre aide !

 

Le site en question est visible ICI

Edited by Daaxter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage de devoir l'écrire mais vous êtes l'exemple même de ce que je déconseille...

SI vous voulez utiliser une 1.7 depuis une boutique existante avec son lot de customs/modules etc... il faut repartir d'une version vierge parce qu'avec votre façon de faire vous allez aller de bugs en bugs avec un CA proche de 0 :(

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Eolia said:

C'est dommage de devoir l'écrire mais vous êtes l'exemple même de ce que je déconseille...

SI vous voulez utiliser une 1.7 depuis une boutique existante avec son lot de customs/modules etc... il faut repartir d'une version vierge parce qu'avec votre façon de faire vous allez aller de bugs en bugs avec un CA proche de 0 :(

 

Merci Eolia pour ta réponse, 

En effet je suis en train de réfléchir à tout perdre pour repartir de 0 mais le faite de perdre ma base de données de clients (à peu près 10k) et surtout les fiches produits (environ 600) me fait tourner la tête.

 

Aujourd'hui, en 2021, il n'existe toujours pas un moyen de migrer sur une nouvelle boutique 1.7 en récupérant au minima fiches produits, commandes & clients ?

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé plusieurs de vos pages (10/12) aucun bug sur firefox.

J'ai déjà utilisé ce module quand je suis passé de 1.5.2 à la 1.6, et j'ai rencontré pleins de bug, notamment sur les paniers qui ne sont pas importés (a l'époque). Donc pendant plusieurs semaines, les paniers des clients étaient vide. C'est doekia qui à résolu le souci.

Si tu vis de ta boutique en ligne, prend un pros.

As tu vidé le cache de ton navigateur/cookies? demande au développeur du module si tu rencontre trop de problème. il est là pour ca.

Edited by Manu-shop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Daaxter changed the title to 2.4min pour charger une page Prestashop

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...