Jump to content

Lien depuis CMS pour préremplir un configurateur de produit


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je cherche un module permettant d'insérer des liens dans les pages CMS qui redirigeraient vers un produit customisé.

L'idée serait d'afficher des images dans le CMS dont un lien redirigerait vers un produit (un tshirt/pull) sur lequel l'image est imprimée.

Je dispose d'une très grande galerie d'images qui est dynamique donc il n'est pas possible de précalculer à l'avance les combinaisons produits+images pour les ajouter manuellement au catalogue.

Je trouve plusieurs configurateurs de produits customisables qui offrent parfois de très nombreuses fonctionnalités mais je n'en ai pas vu qui offrait cette possibilité CMS -> produit customisé ... Quelqu'un en connaitrait un ?

Merci,

 

Seb

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse !

A vrai dire, ma grosse contrainte est de créer un parcours vers des produits customisables avec les champs de personnalisation pré-remplis.

Sur une page CMS, j'affiche une image choisie aléatoirement parmi ma galerie et je voudrai un bouton conduisant à un mug avec l'image imprimée dessus.

Vue que ma galerie évolue sans cesse et est déjà conséquente, je me vois mal créer N produits pour chaque image d'où l'idée d'utiliser des produits personnalisables.

 

Bref, je ne crois pas que ce module répondrait à mon besoin ...

 

1 hour ago, ndiaga said:

Bonjour,

Pour  simplement  lister  des  produits  donnes  dans une  page  CMS  il  y'a  celui ci : 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ce sont également les avis des développeurs de module de personnalisation qui me répondent en privé : si je n'ai pas besoin que le client manipule/transforme le design final, ces modules de personnalisation embarquent une complexité inutile pour mon projet alors que la fonctionnalité principale reste à implémenter.

J'ai bien peur de devoir dérouiller mon php/javascript ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...