Jump to content

Fatal Error lorsque je souhaite ouvrir la rubrique "Modules et Services"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens à vous ce soir car je suis carrément perdue ^^

4 ans que j'ai mon PrestaShop pour ma Boutique en ligne, jusque la j'étais chez OVH, je viens de passer chez Planet Hoster avec l'offre The World VIP. (J'essaye de vous raconter un peu tout comme ça vous savez ou j'en suis)

J'ai donc changé d'hébergeur pensant que mon problème de "générateur de déclinaisons" venait de là. Apparemment non. Je suis toujours en galère de ce côté là.

Nous avons pourtant tenté plusieurs manoeuvres avec l'aide de Planet Hoster afin de facilité la production de déclinaisons. On a donc touché pas mal de truc (du chinois pour moi) à droite, à gauche...

Aujourd'hui, nouvelle surprise :

"Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/uwcbfabv/public_html/modules/reforestaction/classes/.lis.php' (include_path='/home/uwcbfabv/public_html/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/alt/php70/usr/share/pear') in /home/uwcbfabv/public_html/modules/reforestaction/reforestaction.php on line 96
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/uwcbfabv/public_html/modules/reforestaction/reforestaction.php:
require_once(): Failed opening required '/home/uwcbfabv/public_html/modules/reforestaction/classes/.lis.php' (include_path='/home/uwcbfabv/public_html/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/alt/php70/usr/share/pear')"

 

Je précise que je n'y connais STRICTEMENT rien en langage ordinateur ^^

Si une bonne âme peut m'aider afin que je puisse accéder de nouveau aux modules, ça serait parfait!

et si dans l'élan, vous auriez une explication pour mes déclinaisons. Ca serait le paradis.

Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses.

 

Emeliine

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que comme fonction tordue, on n'a pas fait mieux^^

	private function includeFiles()
	{
		$path = $this->getLocalPath().'classes/';
		/* Import models */
		foreach (scandir($path) as $class)
		{
			if (is_file($path.$class))
			{
				$class_name = Tools::substr($class, 0, -4);
				//Check if class_name is an existing Class or not
				if ($class_name != 'index' && !class_exists($class_name, false))
					require_once($path.$class_name.'.php');
			}
		}

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, je vais tenter ça.

Mais je ne sais pas ce que fait ce truc de reforestation ^^ Je ne lui ai rien demandé 😂

Si en plus c'est tordu, je risque pas de m'en sortir, déjà que je n'y comprend rien quand c'est droit 🤣

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit c'est pour ça, j'avais surtout ce problème de module en urgence.

 

Pour les déclinaisons, j'ai (à peu près) 25 couleurs + 15 autres couleurs + 10 tailles + d'autres attributs encore....

Du coup, ça en fait tellement que ça ne charge jamais, j'ai parfois une erreur 500, parfois 503.

Une personne de chez Planet Hoster m'a fait faire quelques manœuvres mais qui n'ont pas changé grande chose. Je ne sais pas si c'est tout bonnement impossible de générer autant de déclinaisons sur PrestaShop ou si quelque chose est mal paramétré ...

Link to comment
Share on other sites

25 +15 soit 40 x 10 tailles = 400 déclis, ça reste gérable.

Sur un mutualisé vous devez pouvoir aller jusqu'à 2500 déclis environ pour un produit.

Erreur 500: problème de script/code/syntaxe (regarder le fichier error.log de votre serveur)

Erreur 503: serveur qui lâche (surchargé)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai encore plus que ça, j'ai mis le minimum pour donner une idée j'ai par exemple 50 polices d'ecritures de broderie + 20 autres polices + 25 couleures de fils de broderie + 10 autres + une 15 aine d'autres encore 😏

Je peux regarder et vous donnez au maximum le nombre d'attributs que je souhaite mettre, si ça aide...

Je vais regarde ce que error.log me dit et vous en faire un screen si jamais =)

Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Allowed memory size of 1073741824 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /home/uwcbfabv/public_html/controllers/admin/AdminAttributeGeneratorController.php(79) : runtime-created function on line 1

 

Voilà un nouveau message que je viens d'avoir en changeant de technique ^^ Je pense que j'en ai encore bcp trop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...