Jump to content

Affichage Prix HT et TTC [résolu]


Recommended Posts

Bonjour.

c'est pas faisable avec le mode b2b?

sinon

j'ai une solution 4 étoiles à vous proposé:

via le FTP dans product-price.tpl

(je ne refais pas l'histoire du theme enfant, si vous n'en avez pas > mieux vaut il le faire car en cas de maj le changement bah...il dégage...pis c'est plus sure de tte manière...bref)

Donc fichier product-price.tpl aux environs de la ligne 46

placez en commentaires la condition d'affichage {if $priceDisplay == 2}


      {*if $priceDisplay == 2*}
        <p class="product-without-taxes">{l s='%price% tax excl.' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%price%' => $product.price_tax_exc]}</p>
      {*/if*}

il vous faudra donc bien 4 étoiles pour parvenir à vos fins... c'est tout

sinon chez add-on ils doivent bien avoir un module à 49€ pour réaliser cette lourde opération...

 

avis aux HEUREUX esprits éclairés tournant sur 1.6xx sujet traité par Eolia il y à pas si longtemps à l'époque ou on était pas tous obligés de vivre avec un masque...souvenez vous...

 

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci @Remy FRK Corp pour cette astuce que je ne connaissais pas.

Néanmoins, comme cela est assez souvent demandé sur le forum, j'ai voulu tester et j'ai découvert des effets de bord non négligeable, j'ai donc décidé, par ta faute, de me lancer dans l'écriture d'un tuto complet et j'espère utile, pour expliquer tout cela.

Je vous laisse le découvrir et peut-être pourrez-vous répondre à une des questions qui me turlupine dans cette mise en place.

https://www.mediacom87.fr/prestashop-17-afficher-le-prix-ht-et-ttc-sur-la-fiche-produit/

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Merci @Remy FRK Corp pour cette astuce que je ne connaissais pas.

Néanmoins, comme cela est assez souvent demandé sur le forum, j'ai voulu tester et j'ai découvert des effets de bord non négligeable, j'ai donc décidé, par ta faute, de me lancer dans l'écriture d'un tuto complet et j'espère utile, pour expliquer tout cela.

Je vous laisse le découvrir et peut-être pourrez-vous répondre à une des questions qui me turlupine dans cette mise en place.

https://www.mediacom87.fr/prestashop-17-afficher-le-prix-ht-et-ttc-sur-la-fiche-produit/

Hello Mediacom87

Tu es trop fort! 

Désolé à cause de moi tu as fais des heures sup'. Néanmoins comme ton tuto est super et qu'en plus il ne manque pas d’humour, du coup je n'ai pas de regrets ! Effectivement cette solution est bien plus sexy.

(Bon tu avoisine les 12k posts sur le forum, pour cet anniv je pense que tu vas devoir songer à remplacer ton avatar par un beau et majestueux Cygne  :))

Link to comment
Share on other sites

Hello Mediacom87

Tu es trop fort! 

Désolé à cause de moi tu as fais des heures sup'. Néanmoins comme ton tuto est super et qu'en plus il ne manque pas d’humour, du coup je n'ai pas de regrets ! Effectivement cette solution est bien plus sexy.

(Bon tu avoisine les 12k posts sur le forum, pour cet anniv je pense que tu vas devoir songer à remplacer ton avatar par un beau et majestueux Cygne )

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • TrambSepia changed the title to Affichage Prix HT et TTC [résolu]
  • 1 year later...
  • 8 months later...
On 2/10/2021 at 10:02 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Merci @Remy FRK Corp pour cette astuce que je ne connaissais pas.

Néanmoins, comme cela est assez souvent demandé sur le forum, j'ai voulu tester et j'ai découvert des effets de bord non négligeable, j'ai donc décidé, par ta faute, de me lancer dans l'écriture d'un tuto complet et j'espère utile, pour expliquer tout cela.

Je vous laisse le découvrir et peut-être pourrez-vous répondre à une des questions qui me turlupine dans cette mise en place.

https://www.mediacom87.fr/prestashop-17-afficher-le-prix-ht-et-ttc-sur-la-fiche-produit/

Bravo et merci pour ce tuto ! Avez-vous une idée pour appliquer cette démarche à une fiche produit édité via le module Creative Element ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...