Jump to content

Problème déclinaisons images


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour avec la toute nouvelle version 1.7.7.1 mais je rencontre un problème avec l'affichage des images produit lors du choix du modèle.

Je m'explique, avant la mise à jour par exemple sur un produit (t-shirt) j'avais en front l'image de couverture puis en dessous les autres images de déclinaisons du produit et quand je cliquais sur la couleur désirée l'image de couverture était remplacée par l'image de déclinaison et les vignettes en dessous de la grande image disparaissait, bon je ne trouvais pas cela terrible car nous n'avions plus le visuel sur les autres déclinaisons mis à part si nous recliquons sur la déclinaison 1 dans la liste déroulante mais je m'en y accommodait (par ailleurs j'en profite pour vous demander si c'est la même pour tous le monde ou il y avait un bug des le départ à ce sujet la) ?

Revenons à nos moutons, donc suite à cette mis à jour, que ce soit les nouveaux produits que je créais avec déclinaisons ou les anciens quand je sélectionne le modèle voulus, l'image de couverture n'est plus remplacée par l'image de déclinaison souhaitée mais reste bloquée sur l'image de couverture et les vignettes sous la grande image produit elles disparaissent bien sans que l'image principale ne change !?

Donc suite à cette mise à jour j'ai le même comportement qu'avant sauf que les images principales des déclinaisons ne s'affichent plus lors de la sélection !

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème et sais comment le résoudre ?

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...