Jump to content

Panier d'achat disparu Prestashop 1.7.5.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de "panier d'achat disparu". En effet, j'ai acheté un thème Prestashop qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où le panier a mystérieusement disparu. Je n'ai rien touché concernant la panier il me semble... Le panier a disparu mais également le bouton "ajouter au panier" sous les produits. 

Je précise que : 

- Le mode catalogue a bien été désactivé,
- Le module panier est bien greffé au bon endroit,
- J'ai contacté les développeurs du thème qui me disent que tout est ok de leur côté et qu'il y a certainement un problème avec ma boutique.

Un problème avec ma boutique... Ça veut dire quoi d'après vous ? Quel pourrait être le problème ? Je ne suis pas développeur et là j'avoue ne plus savoir quoi faire...

Merci par avance si vous prenez le temps de me répondre... Et belle journée ! :)

Capture d’écran 2021-02-02 à 21.34.04.png

Capture d’écran 2021-02-02 à 21.33.54.png

Capture d’écran 2021-02-02 à 21.33.18.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Et il a disparu comme ca ce panier ? Sans préavis (coquin va!)? Il à pris ses clicks et ses claques et il est parti se remplir ailleurs, pas mème un 06 où le joindre ? 

 Auriez vous un contexte à nous donner ? Une modif par vous ou par un tiers? Une mise a jour de quelque chose? Un changement quelconque intervenu récemment? Naturellement le module panier est bel et bien activé nous sommes d'accord ?

(avec des roulettes à freins comme sur les poucettes on aurait pas de problème de paniers qui décampes ... #ticket git carts'_breaks? )

il y a le mode debug aussi..., auriez vous un lien vers votre boutique à nous donner ?

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...