Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
 

J'ai une boutique de vetements. Prestashop 1.7.7.0 et Thème actif : warehouse

j'ai au depart en categories :

FEMME
ACCESSOIRES
PRINTEMPS ETE
AUTOMNE HIVER 20

dans ma categorie femmes j'ai des sous categories :

jupe
pantalon
top.....

j'ai bêtement mis ma categorie automne hiver sous ma categorie femme et je ne sais pas du tout comment la remettre en niveau 1. car elle n'apparait plus dans les categories mais en sous categorie, je ne peux donc pas y acceder...
J'ai cherché partout, je ne trouve pas. comment faire, ou comment la supprimer ???

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Remy FRK Corp a dit :

Bonjour.

Entrez dans la catégorie, normalement vous avez un menu "catégorie parente"

Capture d’écran 2021-02-02 à 20.41.44.png

Tu viens de perdre ton temps à chercher une réponse à apporter à cette personne qui n'a pas pris la peine de venir ici exposer la solution que quelqu'un lui a donné ailleurs parce que tu comprends c'était déjà tellement compliqué de lire la documentation que venir clôturer les multiple demande d'aide était sur humain pour elle.

Franchement ils me dégoutent de plus en plus et ne font que confirmer la mort de l'open source et des communauté d'entraide.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Mediacom87 said:

Tu viens de perdre ton temps à chercher une réponse à apporter à cette personne qui n'a pas pris la peine de venir ici exposer la solution que quelqu'un lui a donné ailleurs parce que tu comprends c'était déjà tellement compliqué de lire la documentation que venir clôturer les multiple demande d'aide était sur humain pour elle.

Franchement ils me dégoutent de plus en plus et ne font que confirmer la mort de l'open source et des communauté d'entraide.

Hello..Mediacom j ’espère que tu vas bien...rha c'est abusé...les bonnes manières se perdent, se diluent. C’est bien dommage tout ca... pour la mort de L'open source des communautés d'entraide..inéluctablement c'est lié, les états d’esprits se dégradent et l'outil avec du coup...ça laisse rien présager de bon pour la suite tout ça... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous les deux.
Je vois que vous étiez bien remontés, ce que je peux comprendre.
J'ai bien galéré avec ce prestashop, moi qui habituellement fait du WP et je trouve le systeme pas du tout intuitif et franchement ça me prend la tête.

Avant de me lyncher sur place peut être auriez vous pu vous poser la question de savoir pourquoi je n'ai pas répondu....  c'est juste parce que j'ai oublié que j'avais posté ici et qu'entre temps j'ai eu ma réponse sur le FB. réponse pour laquelle j'ai remercié les personnes qui m'ont aidé. donc merci avec un peu de retard.

concernant le "Franchement ils me dégoutent de plus en plus et ne font que confirmer la mort de l'open source et des communauté d'entraide."
si quelqu'un donne de son temps pour aider les autres sur les differents forums ou groupes FB, c'est bien moi, mais bon... votre opinion est faite sur un post...

Et sinon, je ne sais même pas comment fermer ce topic

Edited by horustoon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...