Jump to content

Problème en backoffice suite passage 1.7.5 à 1.7.7.0


Recommended Posts

Salut.

J'ai mis ma boutique à jour de 1.7.5 en 1.7.7.0 et tout fonctionne en front office. Le problème c'est en backoffice. En effet j'ai plusieurs soucis et je pense qu'ils sont tous liés. 

Voici quelques exemples :

1- Bouton ajouter un module qui ne fonctionne pas (aucune fenêtre s'affiche comme habituellement). De même dans la liste des modules installés lorsque je fais une recherche le bouton "rechercher" ne semble pas fonctionner.

2- La sélection de modules ne s'affiche pas en dessous

3- Dans "positions" lorsque je cherche un hook la liste ne s'actualise pas au fur et à mesure que je tape le texte.

4- La presentation des produits ne me semble pas être normale, de meme que la présentation de la page commande.

Vous auriez une idée de l'origine du problème ?

Merci

 

 

 

 

 

 

 

1.png

2.png

4.png

3.png

Edited by @rthur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 2/27/2021 at 1:21 PM, Mediacom87 said:

certainement que l'analyse de la console du navigateur (F12) donnera une piste de fichier qui ne se chargent pas ou sont inaccessibles.

 

Merci. Je suis sur mac comment faire pour afficher cela?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je déterre ce sujet un peu vieux mais en souhaitant me remettre dans cette MAJ je rencontre toujours le même problème. Voici l'erreur dans l'inspecteur :

Ca doit venir de là tous mes problèmes mais je ne comprends pas ce que c'est. Une idée ?

Merci

1783830956_Capturedecran2022-01-18a16_34_36.thumb.png.a6605a5d887af418f5152c7e6b3c98f1.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...