Jump to content

Problèmes Attributs et caractéristiques


Alexis.DL

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de créer mon site via PrestaShop pour la vente de mes cannes a pêche.

J'ai un énorme souci avec les attributs et caractéristiques.

J'ai créer 11 attributs

-1 : 2 valeurs

-2 : 3 valeurs

-3 4 valeurs

-4 19 valeurs

-5 : 3 valeurs

-6 : 10 valeurs

-7 : 10 valeurs

-8 : 10 valeurs

-9 : 3 valeurs

-10 :  2 valeurs 

J'ai besoin de tous ces attributs. Et encore, je compte surement en rajouter avec des photos. C'est important car c'est la liste de mes options.

A chaque fois que je veux Générer mes attributs, PrestaShop plante et impossible d'ouvrir le modèle de canne a pêche avec les attributs  dans la page " Produit " . Tout est complétement buguer. 

Je suis obligé de supprimer cette canne a pêche dans " Produit " car ca lag trop.

Tous ces attributs seront multiplier par 5 car j'ai 5 autres rubriques de cannes a pêche. 

Quel est le problème ? 

Merci d'avance.

Alexis 

 

Link to comment
Share on other sites

avant de partir sur un module réfléchissez bien à la structure d votre produit, peut être qu'il est possible de le traiter différemment.

Sinon, il existe des modules permettant de gérer des pack ou des option ou des déclinaisons différemment vous devriez trouver cela sur votre moteur de recherche préféré.

Link to comment
Share on other sites

Mes cannes a pêche sont des produits  haut de gamme. Fait a la main sur le Bassin D'Arcachon avec tout un panel de couleur et de spécificités.

Une canne est composée de 12 éléments indispensables. Que ce soit des éléments esthétiques comme les couleurs des poignées, les bagues de finitions ou technique avec les anneaux, le blank ( tige en carbone ) ou encore le porte moulinet ( pièce qui soutient le moulinet ) .

Sur ces 12 éléments, j'en ai ajouté 10 ( pas 11 je me suis trompé ) qui sont des éléments que mes clients peuvent choisir. Les 2 autres éléments sont commis d'office. Seul l'esthétique et la tige en carbone sont customisable. 

C'est la raison pour laquelle, une fois tous les attributs créer entre les différentes couleurs, que le nombre de combinaison est immense.

Est-ce qu'il existe un module assez puissant pour prendre tout ca ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...