Jump to content

Erreur 500 du BO après restauration 1.7.7.1 vers 1.7.6.9 + divers buggs interface BO


Recommended Posts

Version de PS : 1.7.6.9
Thème (défaut/perso) : Classic un peu modifié dans un theme enfant
Hébergement : OVH mutu
Version de PHP : 7.2
Navigateur(s) concerné(s) : base chromium

Bonjour,
J'avais fait une maj vers la version 1.7.7.1 et j'en avais profité pour activer php7.3, mais je viens de faire une restauration à une date antérieur car le BO de la V1.7.7.1 était très ralenti. Je suis revenu en 1.7.6.9 php7.2 et la vitesse de chargement des pages est revenu à la normal.
Sauf que le back office affichait une erreur 500. J'avais activé le mode débug en modifiant defines.inc.php dans le FTP afin de voir les détails de l'erreur, et là le back office s'affichait correctement sans erreur 500 donc impossible de voir les détails. J'ai rebasculer le mode débug sur off et de nouveau erreur 500. Que faire pour voir les détail de l'erreur ?
Je remarque également un truc étrange c'est que le tableau de bord reste vide, les données ne sont pas chargées. Le volet du menu à gauche n'est plus repliable lorsque je clique sur l'icone double flèche en haut. Les menus ne sont plus déroulant, il n y a plus les petites flèche pour dérouler les sous-menu il faut aller sur la page du menu parent pour voir apparaitre les sous-menu.
Avez vous une idée du problème ?
Cordialement.
 

2071357186_tableaudebordvide.thumb.jpg.4876bd3c33a2a941cae0fe330cc35776.jpg

 

Edit: je viens de voir finalement ce message:
Il est apparut lors que j'ai désactivé le mode debug depuis le BO sur la page "Performance", puis en actualisant je suis revenu sur la page blanche d'erreur 500.

err.thumb.jpg.6892ac0a0afecb49d147d2217f38dfee.jpg

 

Edited by azer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors déjà, dès le lendemain matin le volet du menu à gauche refonctionnait normalement. Et effectivement la démarche que vous avez proposé m'a permis de faire tourner le BO sans avoir à activer le mode debug. Bien vu le renommage dossiers avant de les delet ;) Merci pour votre aide. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...