Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise Prestashop 1.7.6.8,

Dans l'interface admin, les dropdowns ne fonctionnent pas : toutes les options apparaissent en même temps et il n'est pas possible de faire un choix.

Bug constaté sur Windows 10 avec Chrome et Firefox (dernières versions disponibles).

C'est très handicapant, impossible pour moi d'importer mon catalogue en CSV.

Je n'ai pas vu d'autres posts sur le sujet. Merci d'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2021-01-31 192128.png

Capture d’écran 2021-01-31 192224.png

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:

826420977_tableaucompatibilitephp1.6.1.x-1.7.8.jpg.afdcdd4d9c6adc2985a062e7a82611bd.jpg

Bonjour,

Merci mais je ne comprends pas ce que vous voulez me dire, ni d'ailleurs ce que ce graphique veut dire.

J'ai PHP 7.4.8 installé sur mon site. Est-ce qu'il vaut mieux réinstaller Prestashop avec la version 1.7.8 ? Ou bien downgrader PHP pour qu'il fonctionne avec le site actuel ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, problème résolu ! Un grand merci !

Votre message sibyllin m'a mis sur la bonne voie, j'ai pu changer la version globale de PHP via mon hébergeur OVH. Je suis passé de 7.4 à 7.2 et l'interface fonctionne.

Ce serait utile que la documentation reprenne cette matrice de compatibilité, qui est par ailleurs étonnament restrictive. La documentation mentionne d'abord comme pré-requis PHP 5.4, puis PHP 7.1+. Je n'ai vu cette matrice de compatibilité nulle part.

Le fonctionnement d'une dropdown ne devrait pas dépendre non plus de la version du langage serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...