Jump to content

Montée de version 1.7.6.7 / 1.7.7.0


Recommended Posts

Bonjour ,

Ci joint les défauts quand je veux faire une montée de version sur mon site test , et impossible d'accéder au back office : Erreur 500 même en supprimant le cache DEV et PROD

Pour info que je passe par le module click upgrade mis a jour ou en manuel via le FTP j ai la même source d'erreur.

Je suis en PHP 7.2 sur mon hébergeur OVH et j ai de la place sur le serveur.

Sur les conseils d'un internaute j ai supprimé index.php dans les répertoires :src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php , mais toujours les erreurs.

Avez vous déjà rencontré ce probléme  ? ou avez vous une piste à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos retour je ne suis pas un expert

(1/1) ReflectionException

The autoloader expected class "PrestaShopBundle\Controller\Admin\Sell\index" to be defined in file "/home/planetb/test/vendor/composer/../../src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php". The file was found but the class was not in it, the class name or namespace probably has a typo.

in ClassExistenceResource.php line 72

at ClassExistenceResource->isFresh(0)in ContainerBuilder.php line 371

at ContainerBuilder->getReflectionClass('PrestaShopBundle\\Controller\\Admin\\Sell\\index')in RegisterControllerArgumentLocatorsPass.php line 67

at RegisterControllerArgumentLocatorsPass->process(object(ContainerBuilder))in Compiler.php line 140

at Compiler->compile(object(ContainerBuilder))in ContainerBuilder.php line 789

at ContainerBuilder->compile()in Kernel.php line 643

at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135

at Kernel->boot()in Kernel.php line 195

at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement solutionné en supprimant deux fichiers index.php en trop dans deux dossiers :

/src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php

et

/src/PrestaShopBundle/Controller/index.php