Jump to content

Montée de version 1.7.6.7 / 1.7.7.0


Recommended Posts

Bonjour ,

Ci joint les défauts quand je veux faire une montée de version sur mon site test , et impossible d'accéder au back office : Erreur 500 même en supprimant le cache DEV et PROD

Pour info que je passe par le module click upgrade mis a jour ou en manuel via le FTP j ai la même source d'erreur.

Je suis en PHP 7.2 sur mon hébergeur OVH et j ai de la place sur le serveur.

Sur les conseils d'un internaute j ai supprimé index.php dans les répertoires :src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php , mais toujours les erreurs.

Avez vous déjà rencontré ce probléme  ? ou avez vous une piste à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos retour je ne suis pas un expert

(1/1) ReflectionException

The autoloader expected class "PrestaShopBundle\Controller\Admin\Sell\index" to be defined in file "/home/planetb/test/vendor/composer/../../src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php". The file was found but the class was not in it, the class name or namespace probably has a typo.

in ClassExistenceResource.php line 72

at ClassExistenceResource->isFresh(0)in ContainerBuilder.php line 371

at ContainerBuilder->getReflectionClass('PrestaShopBundle\\Controller\\Admin\\Sell\\index')in RegisterControllerArgumentLocatorsPass.php line 67

at RegisterControllerArgumentLocatorsPass->process(object(ContainerBuilder))in Compiler.php line 140

at Compiler->compile(object(ContainerBuilder))in ContainerBuilder.php line 789

at ContainerBuilder->compile()in Kernel.php line 643

at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135

at Kernel->boot()in Kernel.php line 195

at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement solutionné en supprimant deux fichiers index.php en trop dans deux dossiers :

/src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php

et

/src/PrestaShopBundle/Controller/index.php

J'ai ensuite eu une erreur dans la base de donnée ou j'ai dû créer une colonne manquante dans la ps_tab solutionné comme dans ce post :
https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22250#issuecomment-738968322

En espérant que ça puisse en aidant d'autres dans ce cas.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, OuiLudo said:

J'ai finalement solutionné en supprimant deux fichiers index.php en trop dans deux dossiers :

/src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php

et

/src/PrestaShopBundle/Controller/index.php

J'ai ensuite eu une erreur dans la base de donnée ou j'ai dû créer une colonne manquante dans la ps_tab solutionné comme dans ce post :
https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22250#issuecomment-738968322

En espérant que ça puisse en aidant d'autres dans ce cas.

Bonne journée.

Merci pour ton retour , j 'avais connaissance de la suppression des deux fichiers et effectivement j 'ai  les accès à la BO maintenant mais avec l'écran noir sur la gauche plus le menu de la BO. Je vais regarder du coté de la BDD peut être une autre piste. On progresse ! merci

Bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DUBOISJC said:

j 'ai  les accès à la BO maintenant mais avec l'écran noir sur la gauche plus le menu de la BO. Je vais regarder du coté de la BDD peut être une autre piste

La solution de la BDD a résolu mon problème. Essaie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...