Jump to content

prix + 10€


Recommended Posts

Bonjour,

je crée mon premier site Prestashop je rencontre un problème avec les tarifs de mes articles.

j'ai choisi la TVA à 20%

dans la fiche produit, pour un article a 10€ HT il me calcule bien un TTC a 12€

mais une fois sur la page il me rajoute10€ ! ce qui fait un article à 22€ TTC

Je n'arrive pas à trouver d'où vienne ces 10€ supplémentaires et comment les enlever

merci de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas le transport, c’est le prix même de l’article qui est modifié avant calcul des frais de port

sachant que je viens d’installer le site, que je crée ma première fiche produit sans toucher la configuration de base

72EA3D23-F5E6-41E0-8252-F6965A58DB47.thumb.jpeg.2cacc8d7b069267c4c49888e0acbe638.jpeg

74A9F30E-9895-4C2B-A2BD-7C4D32686ECE.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Selon votre capture d'écran, le produit est un produit basé sur une combinaison. Je suppose que la combinaison par défaut a un impact sur le prix de 10 euros! (vous avez essayé d'ajouter la valeur totale dans la section d'impact sur les prix). Cela a augmenté le prix avec la valeur exacte sans TVA

Le prix de la combinaison est: 10E + TVA 2E + 10 E (impact du prix)

Revérifiez votre combinaison car je suis d'accord avec @Divine, le problème est là!

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses, mais je ne trouvais pas alors j’ai fini par créer une autre fiche produit pour cet article avec déclinaison et cette fois ça marche 👌 

les mystères de l’informatique 😁

encore merci 🙏 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...