Jump to content

Panier déplacé, site Planté "CartPresenter can only present instance of Cart"


Recommended Posts

Bonjour, un appel au secours.

je suis sous presta 1.7.6.9 avec comme template leotheme xstreet, il y avait deux panier sur la page d'accueil, le premier en haut dans le display banner a coté de la barre de recherche etc etc et un en bas a gauche qui était un peu trop intrusif et animé ( provenant du template, maintenant je le sais).

On voulaient le désactiver, j'ai regardé dans module et j'ai vu panier j'ai donc désinstaller le module (oui j'ai été trop vite). En vérifiant j'ai vu que c'était pas cela.

Je retourne dans module, je désactive celui du bas et je me retrouve de fait sans panier.

j'ai donc téléchargé le module pour le réinstaller. Il s'est bien réinstallé mais en double, un a côté de la barre de rechercher dans le dispay banner et un en dessous ??

en regardant dans le ap hook builder qui sert a faire la page je ne le vois pas ??

je vide les caches toujours 2 paniers.

Je désactive celui du display header me disant que c'est peut être un bug, celui du dessous est toujours là ??

je désinstalle de la colonne du dispay header le module puis le réinstalle, cette fois j'en ai 3 ??

je désinstalle, j'en ai encore deux, celui du dessous et celui du display banner, alors que la colonne est vide??

je fini par trouver dans position que celui du dessous est en fait dans le displaynav1 mais n'apparait pas dans mon ap hook builder, j'ai voulu le remettre dans display banner et là

j'ai eu

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

J'ai essayé sur mon ftp de remettre un ps_shoppingcart propre rien n'y fait.

Le mode débug me donne deux erreurs critical, voir PJ mais je ne sais pas comment les résoudre...

si une âme charitable pouvait me donner la marche a suivre pour remettre en place le panier et relancer le site ce serait merveilleux.

D'avance merci a tous

Amicalement

Guy .G

 

 

1.txt 2.txt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...