Jump to content

Après la mise à jour de 1.7.7.0 à 1.7.7.1 j'arrive plus à me connecter au Back Office


Recommended Posts

Bonsoir à toute la communauté d'entraide Prestashop; cet après midi je viens de subir des difficultés très graves après avoir mis à jour ma boutique prestashop 1.7.7.0 vers la version 1.7.7.1 avec le module click upgrade et je n'y arrive plus à me connecter à mon panneau d'administration tant bien même que le processus de mis à niveau de 1.7.7.0 vers 1.7.7.1 n'a rencontré aucune erreur.

La difficulté : Impossible de me connecter au back Office quand j'essaye de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe je retombe encore sur la même page de connexion au Back Office.

Je vous informe que j'ai vider les caches et cookies des différents navigateurs sur ma machine mais rien ne change.

Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre définitivement ce problème.

Je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

bonjour

La communauté à besoin de plus d'information pour vous venir en aide car les causes de votre problème peuvent être diverses...

Via FTP vous devriez avoir un fichier defines.inc.php (dans le dossier config)

ouvrez le et passez la commande _PS_MODE_DEV_  (c'est la première vous pouvez pas la raté) de "false" à "true":

define('_PS_MODE_DEV_', false);

define('_PS_MODE_DEV_', true);

en retournant ainsi sur la page de connexion à votre back office vous aurez accès aux erreurs de votre boutique, partagez nous une copie d'écran de ces erreurs afin que l'on puisse vous orienter, sans cela, compliqué de spéculer sur l'origine du problème.

Et rassurez vous également mème si ce genre de panne est angoissant, il est rare que le problème soit "très grave" (ça oscille généralement entre embêtant et très embêtant) 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Remy FRK Corp said:

bonjour

La communauté à besoin de plus d'information pour vous venir en aide car les causes de votre problème peuvent être diverses...

Via FTP vous devriez avoir un fichier defines.inc.php (dans le dossier config)

ouvrez le et passez la commande _PS_MODE_DEV_  (c'est la première vous pouvez pas la raté) de "false" à "true":

define('_PS_MODE_DEV_', false);

define('_PS_MODE_DEV_', true);

en retournant ainsi sur la page de connexion à votre back office vous aurez accès aux erreurs de votre boutique, partagez nous une copie d'écran de ces erreurs afin que l'on puisse vous orienter, sans cela, compliqué de spéculer sur l'origine du problème.

Et rassurez vous également mème si ce genre de panne est angoissant, il est rare que le problème soit "très grave" (ça oscille généralement entre embêtant et très embêtant) 

Bonjour Remy FRK Corp pour votre aussi rapide réponse et bien détaillé pour nous les amateurs. J'ai suivi à la lettre toutes vos indications et voilà ci joint la capture d'écran qui montre les erreurs répertoriées.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. 

Capture d’écran 2021-01-28 084601.png

Edited by Kssindri (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kassindri

Êtes vous bien sure d'avoir bien vidé tout vos caches ? (souvent le problème de retour en boucle sur la page loging est lié au cache)

Toutefois vos messages d'erreur m’indiquent une possible mise en cause de la version de php.

Quel version utilisez vous actuellement ?

Essayez de changer le cas échéant

Capture d’écran 2021-01-28 à 18.26.35.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Remy FRK Corp said:

Bonjour Kassindri

Êtes vous bien sure d'avoir bien vidé tout vos caches ? (souvent le problème de retour en boucle sur la page loging est lié au cache)

Toutefois vos messages d'erreur m’indiquent une possible mise en cause de la version de php.

Quel version utilisez vous actuellement ?

Essayez de changer le cas échéant

Capture d’écran 2021-01-28 à 18.26.35.png

Après la mise à jour réussie je suppose voilà ce qui m'a été demandé (Capture d'écran ci-joint)

Capture d’écran 2021-01-27 110732.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...