Jump to content

(résolu) Comment faire apparaitre le prix TTC sur les factures ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le prix TTC sur les factures.

Je précise que j'ai lu TOUS les topics à ce sujet sans parvenir à régler mon problème.

Ce que j'ai déjà fait :

- Mettre le prix TTC dans les produits du catalogue

- Jeté un œil dans International>taxes (comme je suis auto entrepreneur je n'en ai pas)

- Je suis allée dans Paramètres de la boutique>clients et j'ai bien activé le TTC pour tous les groupes

- Je suis aussi allée dans les transporteurs pour faire les réglages corrects.

Et malgré cela je suis coincée :) 

La seule "piste" que j'ai c'est que l'affichage du TTC serait en confrontation avec l'Import de pack de localisation (International>localisation).

Mais alors comment faire ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse ! Je m'arrache les cheveux depuis trois jours dessus alors que c'est sans doute très "basique".

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Johann,

Merci pour votre retour. Je fais bien référence à l'article 293B du CGI sur mes factures.

Je souhaite afficher les prix TTC vis à vis de mes clients. Je travaille avec des particuliers qui ne sont pas habitués à voir des tarifs HT. Et d'une manière générale, pour des gens qui ne sont pas très à l'aise avec les régimes de TVA, je trouve cela plus clair et plus "rassurant".


 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Torsel changed the title to (résolu) Comment faire apparaitre le prix TTC sur les factures ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...