Jump to content

Liste de Pays et zone géographique


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise Prestashop 1.7.6.4 et le Thème Panda 2.5.2 de chez Sunnytoo

J'ai un soucis avec le module Mondial Relay qui en fait ne doit pas venir de Mondial Relay.

J'ai un client qui veut se faire livrer en Belgique où Mondial Relay existe mais cela ne fonctionne pas, il ne peut pas sélectionner la Belgique.

Je pense que ce la vient de mon site et de sa configuration. Mais je ne sais pas si c'est par rapport à Prestashop ou mon Thème Panda.

J'ai remarqué dans les informations à renseigner dans son compte personnel en étant enregistré sur ma boutique, que l'on ne peut choisir comme pays que la France, les États Unis ou l'Angleterre.

Savez-vous donc ou faire ces réglages svp pour pouvoir choisir tous les pays, au minimum la Belgique !?

Merci

poppop.png

Link to comment
Share on other sites

Nous avons des clients belges et cela ne pose pas de soucis.

Il vous faut deux zones pour cela.

Dans "international" puis "zones géographiques"

Nous avons la zone " France " et la zone " Europe "

Vous aller sur l'onglet pays et vous assigner la belgique à la zone "Europe" et la France à la zone " France "

Cela vous créera les deux zones à configurer ensuite dans votre transporteur et cela devrait être disponible dans la création du compte client

Retirer aussi les pays qui ne sont pas deservis par votre client egalement. S'il ne livre pas les Etats Unis ou le Royaume Uni

 

 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Vincev60 said:

Nous avons des clients belges et cela ne pose pas de soucis.

Il vous faut deux zones pour cela.

Dans "international" puis "zones géographiques"

Nous avons la zone " France " et la zone " Europe "

Vous aller sur l'onglet pays et vous assigner la belgique à la zone "Europe" et la France à la zone " France "

Cela vous créera les deux zones à configurer ensuite dans votre transporteur et cela devrait être disponible dans la création du compte client

Retirer aussi les pays qui ne sont pas deservis par votre client egalement. S'il ne livre pas les Etats Unis ou le Royaume Uni

 

 

Merci c'était déjà fait, la solution vient de EOLIA, le pays n'était pas activé, merci à vous deux :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...