Jump to content

Google Shopping: page de destination non valide


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que cela ne concerne pas Ps directement, mais peut-être qu'un membre du forum pourra m'aider.

Je me suis inscrit sur Google Shopping, validé toutes les étapes avant d'envoyer le flux de mes articles.

Le lendemain, j'y retourne et tous mes articles sont refusés.. avec pour chaque article le même message:

Page de destination pour mobile non valide : Indiquez une page de destination qui ne correspond pas à une image, une piste audio, une vidéo, ni un document
Page de destination pour ordinateur non valide : Indiquez une page de destination qui ne correspond pas à une image, une piste audio, une vidéo, ni un document

Je supprime tous les articles encodés et j'essaye d'ajouter un article manuellement.
Je renseigne tous les champs demandés, je valide et quelques instants plus tard, même message, article refusé...
Je précise que le champs url renvoie vers l'url du produit.

Je sèche un peu, j'avoue.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même soucis, pourrait-il m'aider svp ?

 

Merci d'avance,
Pilou

 

Edited by P i l o u (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

cela se produit généralement lorsque le type mime de page qui a été interconnecté n'est pas une page appropriée, au lieu d'être un HTML ou PHP ou quoi que ce soit d'autre.

Je serais bien si vous pouviez exporter la liste des produits reconnus qui contiendra également le chemin URL!

Assurez-vous de désactiver un module d'URL ridicule sans ID et réessayez après.

Sans avoir accès à Google Merchant Center, il est difficile d'aider.

Cordialement,

Leo

PS: Ce serait formidable de connaître l'URL du site, cela pourrait révéler certains problèmes!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...