Jump to content

Ajout d'un nouvel attribut sur des déclinaisons existantes


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des produits (des affiches) avec des déclinaisons existantes pour les différents formats (40x60, 30x30, ...). Je veux maintenant ajouter un nouvel attribut, cadre, avec les valeurs oui ou non. Si je comprends bien le fonctionnement de PrestaShop, je ne peux pas modifier mes déclinaisons existantes pour leur ajouter l'attribut cadre = non et créer les nouvelles déclinaisons format + cadre = oui ? Je suis obligé de supprimer les déclinaisons existantes et de tout re-créer ?

Bref, quelle est la meilleure solution pour ajouter un nouvel attribut sur un produit ayant déjà des déclinaisons ?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

EDIT : en fait le module indiqué ci-dessous ne permet pas de faire ce dont j'ai besoin (mettre à jour une déclinaison en lui ajoutant un attribut), et après de nombreux échanges le développeur refuse de me rembourser. En plus de ne pas offrir la fonctionnalité dont j'ai besoin, si on l'utilise normalement (mettre à jour toutes les déclinaisons d'un produit), le module supprime toutes les images associées aux déclinaisons. Bref, je vous déconseille fortement ce module, et vu les échanges avec le développeur, je vous déconseille fortement tous ses modules.

Je me réponds à moi même, il semble que le module suivant fasse ce que je recherche :

https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/26962-wk-gestion-en-masse-des-declinaisons-pour-vos-produits.html

Edited by otarshop
Le module indiqué dans le post n'est pas adapté pour régler le problème évoqué (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...