Jump to content

Supprimer/masquer le lien de connexion en haut à droite


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais masquer le lien de connexion en haut à droite (celui qui est juste à côté du panier). Je sais que je l'ai déjà fait, mais je ne sais plus où... (c'est très frustrant).

Je crois que c'est dans la configuration d'un module ou du thème, mais pas moyen de remettre la main dessus (j'utilise un thème classic que j'ai personnalisé sous forme d'un thème classic-child)

Merci pour votre aide,

Axel

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est plutôt parce qu'on souhaite utiliser notre base de données de clients existants, mais en attendant de réussir à connecter Prestashop sur cette base de données, je voulais proposer une boutique en ligne, consultable et utilisable, mais sans la possibilité de créer de comptes, avec uniquement des commandes "visiteurs".

Link to comment
Share on other sites

Je croyais bien me souvenir d'un truc comme ça, mais je ne le retrouve pas dans mes modules... Une idée d'où il peut-être ?

ça ne me dérange pas si des "pirates" s'amusent à créer des comptes ;) Je veux surtout que mes utilisateurs lambdas n'essayent pas de se connecter avec un compte qu'ils ont déjà sur l'autre site web de notre association.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, axel584 a dit :

Je croyais bien me souvenir d'un truc comme ça, mais je ne le retrouve pas dans mes modules... Une idée d'où il peut-être ?

ça ne me dérange pas si des "pirates" s'amusent à créer des comptes ;) Je veux surtout que mes utilisateurs lambdas n'essayent pas de se connecter avec un compte qu'ils ont déjà sur l'autre site web de notre association.

Bin, il est dans la liste de tes modules hein, il n'y a pas d'autres endroits. C'est toi qui cherche mal pour le coup car c'est assurément là qu'il se trouve.

Sinon, pas besoin d'être un "pirate" du tout ! Les utilisateurs lambdas pourront parfaitement créer un compte, tout simplement en cliquant sur le lien dans le plan du site ou en passant commande (le tunnel de commande comporte une étape connexion ou création de compte).

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fini par le retrouver en cherchant dans le code source (je suis développeur, je ne me refais pas) et j'ai trouvé le nom du module "ps_customersignin"

J'ai fini par réussir à le désactiver, mais je ne comprends pas pourquoi je ne le trouvais pas quand je recherchais en tapant "connexion" dans la recherche générale.

Pour ce qui est de la création d'un compte à la commande, j'ai réussi à le retirer en faisant un thème enfant (mais non sans mal).

Merci pour votre aide,

Axel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...