Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

L'accès en admin de mon site n'est accessible qu'en mode debug depuis vendredi.

Version de prestashop 1.7.6.5, PHP 7.1. Thème installé : ttv_autopart_autotrics_v1 Version 2.0.0

Lorsque je vais dans logs je n'ai pas de pb majeur mais juste l'erreur :

Exception retournée par le module ps_accounts pour upgrade. Table \'adistribkcadmin.pre7404_accounts_sync\' doesn\'t existDELETE FROM `pre7404_accounts_sync`;ALTER TABLE `pre7404_accounts_sync` CHANGE `job_id` `job_id` VARCHAR(200) NOT NULL;

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait on était au bout du développement du site c'est la cata.

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai essayer de réinitialiser et aussi de désinstaller le module Prestashop-account depuis le manager de modules ensuite j'ai vidé le cache mais j'ai toujours le même soucis, impossible de me connecter dès que je sors du mode debug j'ai cette fichue erreur 500 qui revient. 

Dans logs du tableau de bord je n'ai que ce message d'erreur, je ne vois pas où trouver le bug.

Link to comment
Share on other sites

J'ai plusieurs modules qui sont à mettre à jour dont la navigation à facette, lorsque je tente de mettre à jour les modules j'ai un message d'erreur : "Error! Could not perform action update for module undefined". Est-ce que ça aide à trouver le soucis ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Vous pouvez faire ce qui suit: Résolu de cette manière:

1) Effacez le cache à l'aide de la commande appropriée dans Paramètres avancés> Performances

2) activer le débogage (paramètres avancés> performances)

3) Rechargez ou ouvrez la section Modules (Modules> Module Manager)

4) Effacez le contenu du dossier / var / cache / (en utilisant FTP) IMPORTANT: vous devez supprimer les dossiers / dev et / prod (via FTP)

5) Supprimer le mode de débogage C'est tout. Revenez à la section Modules et essayez de désactiver ou de désinstaller un module, cela devrait fonctionner.

Remarque: parfois en activant le mode de débogage, nous pouvons recevoir une page d'erreur avec la liste des exceptions.

Cela rend impossible de voir le back-office.

Dans ce cas, il est nécessaire d'éditer manuellement le fichier de configuration à la ligne 29: /config/defines.inc.php

De: define 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

à:

define('_PS_MODE_DEV_', false);

Faites-moi savoir si cela fonctionne!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un soucis de traduction du bouton de validation des cookies le texte n'apparait pas dans les traductions, le site est en français et on se retrouve avec un bouton de validation des cookies en anglais "allow". Je ne trouve pas ce terme dans les traductions modifiables, vous sauriez m'aider ?

Site https://2adistribution.com

bouton-cookie-non-traduit.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...