Jump to content

Module commentaires avis clients


claire301

Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherche à installer un module pour les avis clients. J'ai trouvé celui-ci https://addons.prestashop.com/fr/avis-clients/22373-commentaires-avances-avec-photos-google-rich-snippets.html

Actuellement sur mon site, je fonctionne avec Prestashop 1.6 et j'ai le module d'avis de base "commentaires produits". Est-ce que certains d'entre vous sont passés du module d'avis intégré de base à ce module ? Est-ce que cela fonctionne bien ? Est-ce que les avis clients existants sont conservés ? 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai acheté ce module il y a quelques temps et je l'ai regretté. Ce module est codé avec les pieds, il utilise encore des structures en tableaux. Les traductions sont à revoir. La quantité de paramètres est bien trop importante pour ma part. Je recherchais une utilisation simple, je voulais juste permettre aux clients d'ajouter une photo.

Seul point positif le SAV qui est plutôt réactif et se mobilise pour trouver des solutions.

Bref, si vous cherchez un module simple d'utilisation je le déconseille. Après si vous avez de bonnes connaissances en intégration, du temps devant vous... Pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...