Jump to content

Ovh mail de création de compte utilisateur et service client


Recommended Posts

Bonjour 

 

Je suis chez ovh et je me disais que je devais personnaliser les mail de gestion des création de compte utilisateur et aussi le mai du sav boutique et peut-être aussi un mail [email protected]

 

Mais je ne trouve de tuto ? 

Dans PrestaShop je ne trouve pas non plus l'endroit où il faut mettre cette adresse 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

pour cela, nous avons pris notre nom de domaine chez infomaniak. Simplement parce qu'il ne sont pas cher et offre une boite mail pro illimité.

ça te permet d'avoir un mail [email protected]

Par contre, il faudra payer pour un mail supplémentaire. Est ce vraiment utile ? un mail unique nous suffit de notre coté.

De plus, j'utilise bluemail sur PC et Android pour rappatrier mes mails et cela se configure tous seul avec infomaniak. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis parti du principe que si la boite mail est sur le même serveur que le site, en cas de crash d'ovh par exemple, tu n'a plus rien. ( dans le pire des cas, bien sur )

Avec le mail ailleurs, pas de soucis. Tu peux encore contacter tes clients. ;)

Link to comment
Share on other sites

Sans avoir créé d'adresse mail (aucune encore) j'ai pris soin de l'insérer dans l'administration prestashop et j'ai écrit : [email protected].

 

Byzarement après avoir créé une commande à mon nom j'ai reçu un mail de monsite.fr me notifiant avoir commander. 

 

Donc cela veut dire que par défaut chez ovh il y'a un mail par défaut d'existant.... 

 

Il faut que je me connecte maintenant à ovh (plutôt ce soir et vérifier cela)  

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, solsol69 said:

J'ai un peu de mal a suivre votre raisonnement.

 

Je n'est jamais créé l'adresse ''contact'' chez ovh (mon hébergement est chez ovh). 

Par contre j'ai inscrit cette adresse dans mondial relais ou prestashop (je ne sais plus) et en passant une commande sur mon site avec ma propre carte de crédit pour vérifier le bon fonctionnement j'ai reçu un mail de mon site dont l'expéditeur était l'adresse que j'ai inscrit (ce qui voudrait dire que l'adresse existe de base quand on souscrit par exemple chez ovh) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...