Jump to content

[Résolu] Mise à jour facile vers Presta 1.4


Recommended Posts

J'ai fait l'acquisition du module Mise à Jour Facile et ce module porte bien son appellation. Un simple clic et la mise à jour sa fait en direct. J'ai aussi opté pour un thème pro compatible 1.4 Je peux maintenant me consacrer à la création de ma boutique de musique libres de droits. Pour la mise à jour repsectez juste les consignes formulées par le créateur; l'ouverture en écriture des fichiers (777)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'apporte un peu d'eau au moulin !
J'ai acheté aussi ce module Mise à jour facile de Prestashop chez Mediacom87 (le développeur est Samdha).
Après quelques petits soucis (dus à une conception propre de ma boutique) la mise à jour s'est faite impeccable. Ce module est vraiment un bon outil que j'ai pu essayer sur 3 boutiques.
Je voudrais juste souligner l'excellent SAV de la part du développeur et sa patience.
Je recommande ++.
Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aurais une question, si ont utilise ce module pour mettre a jour une version 1.3 vers la 1.4 rencontre t-on des problèmes concernant le template ?

Est ce que ce module lors de la mise a jour prend bien en compte les modifications que nous avions faites auparavant?

En vous remerciant.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

si ont utilise ce module pour mettre a jour une version 1.3 vers la 1.4 rencontre t-on des problèmes concernant le template ?
Est ce que ce module lors de la mise a jour prend bien en compte les modifications que nous avions faites auparavant?


Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de 1.3.7 vers 1.4.1 avec le ce module.
Avant ce genre de mise à jour il faut s'assurer que le template est compatible avec Prestashop 1.4. Ce qui est loin d'être le cas pour tous les tempalte. En plus de nombreux modules ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version (je parle de ceux qui ne sont pas natifs de Prestashop). Selon Samdha, il vaut mieux désactiver les modules qui ne sont pas compatibles.
Le module de mise à jour prend bien les modifications en compte. En tout cas il l'a fait pour moi ^^
Cdt
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...