Jump to content

Frais de port qui s'accumule


Recommended Posts

Helpppp

Je suis sous Prestashop 1.6.1.24. Tout allait très bien. Je me suis rendue compte que mes frais de livraisons se cumulaient lors de la validation. Je m'explique. 

J'ai plusieurs entrepôts, plusieurs pays, plusieurs zone, et souvent des déclinaisons. Mais tout semble être bien paramétré. 

Je mets deux produits dans mon panier :

- pdt A : frais de port 5€ entrepôt 1 et 2

- pdt B : frais de port 5€ entrepôt 1

Au lieu d'avoir un total de frais à 5€ (car j'envoie en un colis) je me retrouve avec 10€ .. 

Quelqu'un a-t-il la solution, je cherche et recherche en vain. 

 

dans l'attente de votre aide !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eolia a dit :

Le problème c'est Prestashop n'a jamais optimisé cette partie (pas de tri ni regroupement) et que dans votre cas il a considéré que que le pdt A venait de l'entrepôt 2, donc 2 entrepôts différents.

alors qu'elle pourrait être la solution ?!

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Eolia a dit :

Réécrire la partie stock ou éviter de mettre le même produit dans 2 entrepôts différents.

mais même si je mets qu'un seul entrepôt ce qui se cumule il me semble c'est plutôt le nombres de produits que prends le clients. Si il prends plusieurs produits il payent à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 13 heures, Maryse32 a dit :

Bonjour

En cours de construction du site . Avez résolu le probléme avec les frais de port .Je n'arrive pas à trouver comment résoudre quand le client va acheter plusieurs articles expédier en lettre suivie ou colissimo

Merci

Bonjour,

Oui j'ai dû (et suis toujours en train de tout remodifier...). J'avais créé plusieurs entrepôts et plusieurs transporteurs.. J'ai maintenant un seul entrepôt et plusieurs transporteurs qui fonctionneront par tranche de poids je pense.. Car j'ai certains petits produits qui nécessitent un envoi sous enveloppe. 
Après je veux tester si en ayant un seul entrepôt et plusieurs choix de transporteurs si les frais s'accumulent... peut-être que non !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pouvez m'expliquer c'est quoi "plusieurs entrepôts"? Je n'est que 2 transporteurs lettre suivie pour un petit article et c'est là que je ne comprend pas quand un client mets plusieurs article en lettre suivie les frais de port change ,il devrais rester fixe. J'avance pas à cause des frais de port .Je suis sur le module classic .Sur quel module vous êtes?Merci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Maryse32 a dit :

Bonjour

Pouvez m'expliquer c'est quoi "plusieurs entrepôts"? Je n'est que 2 transporteurs lettre suivie pour un petit article et c'est là que je ne comprend pas quand un client mets plusieurs article en lettre suivie les frais de port change ,il devrais rester fixe. J'avance pas à cause des frais de port .Je suis sur le module classic .Sur quel module vous êtes?Merci 

Bonjour,

Dans la gestion des stocks tu peux créer des entrepôts mais c'est justement à cause de plusieurs que les frais s'accumulent.. Normalement si tu as juste un transporteur de dispo ça se cumule aussi ? 

je suis sur le classic aussi pour la gestion des transporteurs.

Link to comment
Share on other sites

Re... j'ai trouver tout à l'heure sur youtube une vidéo sur le stock ,pas évident  du tout 

Je vais demander demain à l'hébergeur de changer et prendre Os Commerce que je connais j'ai crée un site il y a un longtemps 

Je  n'avance pas du tout 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...