Jump to content

Proposer la personnalisation plusieurs fois quand on commande plusieurs fois le même produit


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche à proposer/imposer au client de devoir rentrer plusieurs fois une personnalisation pour le produit, lorsqu'il commande plusieurs fois le même produit en changeant la quantité.

Cas d'utilisation : sur mon site, je détourne un peu la fonctionnalité de personnalisation (celle où on peut rentrer un texte personnalisé, par exemple pour un mug) pour mon besoin : nous proposons à nos utilisateurs de parrainer la plantation d'arbres, et de donner un petit nom à chacun des arbres qu'ils parrainent/achètent. 🌳 Donc typiquement, j'ai un produit "pommier" avec un champ de personnalisation.

Mais si jamais les gens veulent parrainer plusieurs arbres, ils vont alors augmenter la quantité sur la fiche produit, cependant il n'y a qu'un seul champ de personnalisation. Du coup, on donnerait le même nom à plusieurs arbres différents, ce n'est pas le but :)J'aimerais pouvoir avoir un champ de personnalisation par item, c'est à dire 3 champs si la personne commande 3 pommiers, etc.

Est-il possible de paramétrer le site de cette façon ?

Alternativement, si ce n'est pas possible, j'aimerais alors pouvoir modifier le message système qui s'affiche dans le cadre de personnalisation ("N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier") afin de pouvoir rajouter une petite note indiquant aux gens de revenir à la page d'accueil et choisir une seconde fois le produit afin de pouvoir choisir un nouveau nom.

Merci d'avance pour vos suggestions et astuces !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...